Bonjour
-
Mikoyan
- Membre
- Adhérant : 469
Bonjour
Je m'appelle Jean-Marc,membre de l'amicale n°469.(D'ailleurs je me suis trompé lors de mon inscription,j'ai donné un autre n° qui donc n'est pas le bon.Avis au webmaster...).
Motard de beau temps,je n'aurais pas la chance de vous rencontrer au dessus de 45° nord de septembre à mai.
Motard de petite distance, " " " " " " " " " " " toute l'année en fait....
Mais j'utilise quand même souvent ma Sunset dans ma région,la Provence et bien sûr n'hésitez pas à vous joindre à moi si vous le souhaitez pour découvrir cette région et ses petites routes sinueuses à souhait.
Amicalement.
Jean-Marc
Motard de beau temps,je n'aurais pas la chance de vous rencontrer au dessus de 45° nord de septembre à mai.
Motard de petite distance, " " " " " " " " " " " toute l'année en fait....
Mais j'utilise quand même souvent ma Sunset dans ma région,la Provence et bien sûr n'hésitez pas à vous joindre à moi si vous le souhaitez pour découvrir cette région et ses petites routes sinueuses à souhait.
Amicalement.
Jean-Marc
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Re: Bonjour
Bienvenue à toi sur ce nouveau forum.
Au plaisir de se rencontrer, quoique le Sud on y est pas souvent.
Au plaisir de se rencontrer, quoique le Sud on y est pas souvent.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
-
Speyer1976
- Membre
Bienvenue.
Quelle chance d'habiter cette belle région!
J'y suis allé cet été faire un stage de conduite d'Ural.
Quelle chance d'habiter cette belle région!
J'y suis allé cet été faire un stage de conduite d'Ural.
-
nuage bleu
- Amicaliste
- Adhérant : 489
salut motard de peu de distance ....et bienvenue
...quelle importance la distance
il y a aussi la motiv la passion la kamaraderie et surtout
qu il est agreable de voir une machine s arretee lorsque l on est en carafe sur le bord de la route
...quelle importance la distance
qu il est agreable de voir une machine s arretee lorsque l on est en carafe sur le bord de la route
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
-
Mikoyan
- Membre
Bonjour les amis,
Je suis l'heureux possesseur d'une Oural Sunset qui a parcouru 13 000 km.
Quelqu'un a t-il un retour sur une pièce de la commande d'embrayage,à savoir “l'arc métallique“ qui contourne le flector de la transmission et qui transmet la translation du câble à la pièce qui commande directement l'embrayage?
La course du poussoir qui rentre dans la BV est d'à peine 3 mm et je me demande si cet arc n'a pas pris du jeu et/ou ne se vrille pas?
Résultat des courses (d'embrayage hé hé hé) la moto est un peu en prise même en débrayant.
Evidemment j'ai réglé la garde au minimum,c'est à dire que le câble n'est que très peu détendu.
J'ai vaguement survolé le forum et je n'ai pas trouvé de sujet concernant ce problème mais j'ai peut-être failli...
Merci pour les éventuelles infos.
Jean-Marc
Je suis l'heureux possesseur d'une Oural Sunset qui a parcouru 13 000 km.
Quelqu'un a t-il un retour sur une pièce de la commande d'embrayage,à savoir “l'arc métallique“ qui contourne le flector de la transmission et qui transmet la translation du câble à la pièce qui commande directement l'embrayage?
La course du poussoir qui rentre dans la BV est d'à peine 3 mm et je me demande si cet arc n'a pas pris du jeu et/ou ne se vrille pas?
Résultat des courses (d'embrayage hé hé hé) la moto est un peu en prise même en débrayant.
Evidemment j'ai réglé la garde au minimum,c'est à dire que le câble n'est que très peu détendu.
J'ai vaguement survolé le forum et je n'ai pas trouvé de sujet concernant ce problème mais j'ai peut-être failli...
Merci pour les éventuelles infos.
Jean-Marc
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Pour info sur mon dnepr la pièce A porte sur la biellette courbe qui épouse le flector cette dernière s'use rapidement.
Vérifier l'arrêt de gaine du câble d'embrayage (merdique sur un dnepr) et l'état du câble.
-
Mikoyan
- Membre
Merci pour les infos.
J'ai démonté...Aucune trace d'usure ou de matage au niveau du poussoir,de la commande et de la butée.(toute petite au passage).
Peut-être un problème de diaphragme cassé partiellement?
J'ai démonté...Aucune trace d'usure ou de matage au niveau du poussoir,de la commande et de la butée.(toute petite au passage).
Peut-être un problème de diaphragme cassé partiellement?
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Voir aussi si le roulement de la butée est bon.