Spam en stock
Spam en stock
On y est, les spammeurs sont là, quel poison, le forum et le site sont référencés par notre ami Gogole et vla du spam
Re: Spam en stock
Bon, j'ai mis un truc en place à l'inscription de nouveau membre, répondre à une question par oui ou par non, "Êtes-vous un robot spammeur" on verra bien si ça les calme. 
- L'Ours
- Modérateur
- Adhérant : 267
J'aime bien l'idée, ça me rappelle le questionnaire des douanes américaines: voulez vous comettre un attentat terroriste sur le sol des états unis? Tu penses que ça peut marcher pour d'autres trucs?
J'ai essayé une liste de choix dans un menu déroulant, Êtes vous un Alien ?, Un Robot, Un Spammeur, un membre de l'amicale, mais ça ne marche pas 
J'ai peut-être réussi à éradiquer les spammeurs surement des Bordures, leurs mails se terminent par @mail.ru
Ce matin pas de spams, ouf.
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
j'ai vu ce matin qu'il y avait un des inscrits au forum qui s'appelait google[bot] je sais pas si ça a un rapport...
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Salut Lilian, non Google[bot] c'est juste un robot pour le référencement des sites, le spam est complétement transparent pour les utilisateurs. Aujourd'hui 1 seul spam.
Oops, j'ai viré un membre qui poste des cochonneries, un spammeur je n'ai pas fait gaffe en validant son enregistrement.
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
Ho l'autreAdmin a écrit :Oops, j'ai viré un membre qui poste des cochonneries, un spammeur je n'ai pas fait gaffe en validant son enregistrement.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.