Rouler sous la pluie électricité et électronique
- jolijojo
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Rouler sous la pluie électricité et électronique
Je n'ai pas eu ou voulu encore rouler sous la pluie, quelles sont les parties à protéger sur nos vieux side pour nous permettre de ne pas rester sur place ?
Re: Rouler sous la pluie électricité et électronique
je n'ai pas eu l'occasion (le courage) de rouler sous la pluie avec le mt16
par contre après un lavage au jet d'eau ,les feus arrières ne fonctionnaient plus ,le temps que ça sèche je suppose
pas de soucis du coté de l'allumage électronique .
par contre après un lavage au jet d'eau ,les feus arrières ne fonctionnaient plus ,le temps que ça sèche je suppose
pas de soucis du coté de l'allumage électronique .
- Kreuzhof
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Re: Rouler sous la pluie électricité et électronique
Moi, je mets juste un sac plastique sur la batterie et roule ma poule.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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- jolijojo
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Re: Rouler sous la pluie électricité et électronique
L'allumage électronique est à l'abri avec sa bobine, pour la connectique des feux sous la selle j'ai utilisé de la chambre à air avec deux colliers, la boite à fusible changée par un boitier étanche mais pour le régulateur
nécessaire ou pas (modèle métal doré) 
- patof
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Re: Rouler sous la pluie électricité et électronique
Il ne faut pas oublier que nos machines sont conçues pour tourner dans les conditions extrêmesjolijojo a écrit :L'allumage électronique est à l'abri avec sa bobine, pour la connectique des feux sous la selle j'ai utilisé de la chambre à air avec deux colliers, la boite à fusible changée par un boitier étanche mais pour le régulateurnécessaire ou pas (modèle métal doré)
Parfois a trop vouloir protéger , le phénomène inverse se produit, et sa condense
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.