Krystall rally 2019

Vos voyages, concentres, itinéraires...
Postez vos parcours ballades, vos aventures même locales
Faites-nous découvrir votre région
manu026
Amicaliste
Adhérant : 026

Krystall rally 2019

Message par manu026 »

salut.
j'ai croisé un mec dans ma contrée qui cherche à aller au Krystall Rally 2019... moi je pourrais pas être à l'AG cette année... alors je me dis qu'en compensation... je pourrais faire ça... yen a qui en rêvent ?
on se le dit ?
amicalement.
Manu026
TramB
Amicaliste
Adhérant : 467

Re: Krystall rally 2019

Message par TramB »

Yep, présent, je suis partant. La date me convient bien.
Prévoir une bonne semaine quand-même :mrgreen:
On se tient au courant.
Bonne rêverie,
Amicalement
TramB
manu026
Amicaliste

Message par manu026 »

salut
j'ai pas encore eu le temps de joindre un mec de chez moi qui a fait la proposition sur un forum du club moto local... mais on reste en contact. moi c'est Manu dans le Cantal si tu as notre annuaire.
on réfléchis ... mais j'ai déja reçu les clous pour les pneus.. je commence à réfléchir à comment les monter.....ça va le faire...
amicalement votre...
manu 026
TramB
Amicaliste

Message par TramB »

Salut Manu,
On s'est croisé quelques fois, à Darbres, Millau ou aux Millevaches (où tu m'as même prêté l'isolation de ton panier pour ma douce), à Millau j'étais avec le fiston (Jules)... Tu remets ?
Bref, tu as mon tel et je dois avoir le tien, suis sur l'annuaire aussi.
Des clous, bon sang mais c'est bien sûr ! Je vais m'y pencher aussi.
manu026
Amicaliste

Message par manu026 »

salut
oui.... parfait t'es un mec bien !!
on se trouve aux milles Vaches avec le mec. je l'ai eu au téléphone hier soir. mec genre sérieux ... attelage Gold.1500.. le type est fiable de réputation dans le quartier ... ;)
lui a posé 3 semaines.. on va rouler pour le retour des 1000vaches ensemble pour voir... moi je vois plustot ça en 15 jours maximum... 5 jours pour monter trois jours sur place 5 jours pour descendre..... ça fait 15. ma chérie formule l'hypothèse de prendre un avion OSLO... et de faire les 300 bornes jusqu'au Kristall dans le panier.et de reprendre un avion ;........ à suivre... on a un peu de temps... tu peux en parler dans ta maison... les filles c'est mieux quand elles sont nombreuses... on a fait ça plusieurs fois pour le Tourist Trophy... elles adorent !!!*
bon tu seras à Meymac ?
bises.
Manu026
TramB
Amicaliste

Message par TramB »

Oui, je, on, sera à Meymac.
15 jours sera un maximum pour moi.
L'idée de l'avion pour les filles, j'en parles par chez moi...
Sinon y a des ferry aussi :mrgreen:
La bise aussi et rdv à Meymac.
manu026
Amicaliste

Message par manu026 »

salut
je monte le samedi matin .. le plus tot possible pour amener les croissants.... mais bon plustot fatigué en ce moment... on va voir.
à très bientôt maintenant.
Manu026
manu026
Amicaliste

Message par manu026 »

re oui depuis j'ai joint le mec.. plustot cool et qui n'a pas peur. par contre il a l'air de préparer son truc genre sérieux.... je le laisse faire... moi j'aime les voyages... on va biien voir puisque je le retrouve à Meymac pour parler plus et rentrer ensembles pour voir comment il roule... 2500 km avec une limace... ou un fada... c'est pas cool..
bises .
Manu
TramB
Amicaliste

Message par TramB »

Limace : "Oh pitain, moi qui croyais que c'était toi le fada, on est pas bien !"
Sinon pour les clous; t'as pris quoi ? :
http://www.best-grip.fr/download/tableau-bg-2019-v4.pdf
Je serai sur du k37 heidenau...
Tu prévois un ou deux pneus (roues) clouté(e)s avec changement quand il faut (moto ou moto plus side)...?
Les nuits, pendant le voyage, c'est prévu en dur, hein, dit, hein ? parce que bon...
A samedi avec les croissants :mrgreen:
manu026
Amicaliste

Message par manu026 »

salut
la question est de savoir si on peut s'amuser à changer ds pneus par des températures négatives... je crois pas... pour l'instant dans ma tête pneus à crampons de base Heide comme on sait faire.. et si il faut.... des clous dans les tétines.... mais je ne penses pas qu'il faille clouter au départ... imagine 4998 km goudron sur les 5000 km avec des pneus clous... ça va pas le faire si tu veux mon avis... les clous sur le goudron... et puis surtout les allemands ne nous laisseront pas passer avec des pneu cloutés....
après... la roue de secours cloutée;.. ça parait pas con... mais c'est du poids... en raid routier une chambre traitée anticrevaison ou une bombe anti crevaison si il fait pas trop froid.... c'est plus léger pour avaler les km....et puis le clou à 97 cts..... quand tu sais qu'ils en mettent 250 par roue....dur dur...alors... ça nous promets de superbes discussions sur le plateau des 1000 vaches au WE... trop bien !!! j'espère qu'il y aura de grandes divergences de vues ....
à très vite.
Manu 026
Répondre

Retourner vers « Agence de voyage en side-car ou moto »