Tombé amoureux des vieilles de l'URSS via un ami qui m'a présenté une dnepr fatiguée, j'ai lu, cherché et heureusement, fait la rencontre de cette belle ci dessous, possédant la marche arrière, et le 2WD, à un prix raisonnable avec ses papiers en ordre et son démarrage au premier coup de kick.
J'en serai le 3eme propriétaire. Elle fut achetée et immatriculée pour la première fois en 1998. Du haut de ses 3300km, elle est restée une dizaine d'années à l'abris de la pluie mais pas de l'humidité. D'origine sauf allumage électronique.
Pour ma part: la trentaine, motard, père et époux comblé, il était temps de lever le pied du quotidien 2 roues tout en y gardant un orteil. Je ne suis pas mécano du tout, mais aime bricoler. Nous habitons la commune de Sombreffe en Belgique.
Tout en ayant conscience que je passerai probablement plus de temps les mains dans l'huile que sur les poignées, je me lance dans le défi!
Merci pour les conseils que vous m'avez déjà apporté sans le savoir via ce forum.
Je vous remercie egalement d'avance pour les conseils futurs, et tenterai de maintenir le fil de discussion avec les réparations.
Julien