Construction d'une roue ils sont forts ces russes
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Construction d'une roue ils sont forts ces russes
[youtube][/youtube]
-
jean christophe
- Amicaliste
Re: Construction d'une roue ils sont forts ces russes
epreuve de cap mecanique moto il y a une vingtaine d annees en france : des rayons un moyeu une jante : moin d une heure pour rayonner la roue !
dans le meme style j ai vu ndewel vers 1980 derayonner une roue de guzzi calif et la rerayonner en 15 POUCES le sandwich a la main en un quart d heure !
c est du savoir faire !
dans le meme style j ai vu ndewel vers 1980 derayonner une roue de guzzi calif et la rerayonner en 15 POUCES le sandwich a la main en un quart d heure !
c est du savoir faire !
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
J'ai regardé d'autres vidéos de ce qu'il fabrique, c'est un sacré débrouillard ! Il se fabrique tout ! Ill a peut être pas le choix remarque mais ça n'enlève rien à son génie de la mécanique 
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
-
jean christophe
- Amicaliste
debrouillard mais rien ne l arrete
C’est impressionnant !
Comme quoi, desfois, avec pas grand chose mais beaucoup de talent et d’envie on peut faire quelque chose de formidable...
J’admire ces gens vraiment...
Comme quoi, desfois, avec pas grand chose mais beaucoup de talent et d’envie on peut faire quelque chose de formidable...
J’admire ces gens vraiment...