Salut à tous,
expatrié chez les helvètes,
je roule pas en ce moment sur une machine de l'Est,
mais plus de l'ouest nord américain des années 80.
et également avec un 400 xj.
je suis pas un expert en méca mais ce que j'aime c'est roulé en moto et la convivialité...
j'ai l'impression que ce sont des ingrédients qui sont sur ce forum.
Bonjour
-
Jacquou le Croquant
- Membre
- imz81036
- Membre
Re: Bonjour
bienvenue , t’inquiètes moi non plus je ne roule plus en Ural , un jour viendra ................. au plaisir de se rencontrer 
- L'Ours
- Modérateur
- Adhérant : 267
Salut Jacques!
Content de te voir sur cet espace de discussion et saches que tu es au bon endroit.
J'ai trouvé deux trois clichés de tes meules. Cette page t'es consacré et n'hésites pas à l'enrichir de tes ballades et découvertes tant gastronomique que musicales ou autres.
Ici tu verras, c'est une ambiance de copains et derrière tous les profils y a des lascars.

Content de te voir sur cet espace de discussion et saches que tu es au bon endroit.
J'ai trouvé deux trois clichés de tes meules. Cette page t'es consacré et n'hésites pas à l'enrichir de tes ballades et découvertes tant gastronomique que musicales ou autres.
Ici tu verras, c'est une ambiance de copains et derrière tous les profils y a des lascars.

- L'Ours
- Modérateur
- Adhérant : 267
J'espère bien! c'est le seul des frangibus avec qui t'as pas trinqué....imz81036 a écrit :bienvenue , t’inquiètes moi non plus je ne roule plus en Ural , un jour viendra ................. au plaisir de se rencontrer