Carburateurs
Posté : dim. 29 juil. 2018 07:39
Bonjour à tous,
Encore une interrogation sur les carburateurs.
La moto est équipée de carbus PK68 Y, les gicleurs sont d'origines, soit 190 en principal et 55 pour celui du ralenti.
Elle démarre bien mais ne veut pas monter dans les tours au delà du tiers de la poignée d'accélération.
Après avoir fouillé ici et là sur différents forums, il semblerait que certains soient passés en 135 en gicleur principal et 45 en ralenti.
Mais je n'arrive pas à savoir si on doit reproduire la même chose pour une latérale MT 12 de 1979, et si ses réglages donnent entière satisfaction.
Si l'un d'entre vous a tenté cette expérience et peut m'informer là dessus je suis preneur ! !
Encore une interrogation sur les carburateurs.
La moto est équipée de carbus PK68 Y, les gicleurs sont d'origines, soit 190 en principal et 55 pour celui du ralenti.
Elle démarre bien mais ne veut pas monter dans les tours au delà du tiers de la poignée d'accélération.
Après avoir fouillé ici et là sur différents forums, il semblerait que certains soient passés en 135 en gicleur principal et 45 en ralenti.
Mais je n'arrive pas à savoir si on doit reproduire la même chose pour une latérale MT 12 de 1979, et si ses réglages donnent entière satisfaction.
Si l'un d'entre vous a tenté cette expérience et peut m'informer là dessus je suis preneur ! !