Dnepr MT16 en Ardèche
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petitloup85
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Re: Dnepr MT16 en Provence
je vais un poil te polluer ton post mais je voulais te remercier et vous remercier car à travers ton post j'aurais acquis des connaissances qui vont sans doute me servir pour la et les futurs réparations de mon PoPov (mt16 mais avec un moteur ural 650).
j espère attaquer le démontage le week end prochain....
milles merci à tous
ps je suis totalement dingue de mon MT16, je n'ai jamais eu autant eu la banane avec une mob
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- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
De rien petitloup, ici et à l'amicale nos valeurs sont partage et amitié.
Je te souhaite autant de plaisir et de passion que mon MT16 m'en procure
.
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- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Les petits travaux ont repris (clin d'oeil à notre ami Kreuzhof pour ses gros chantiers).
Après les petits problèmes de santé, les médoc...reprise de la mission : changement de la pompe à huile.
Et bien tout est remonté après vérification du témoin tout fonctionne, même au ralenti le témoin s'éteint.
Il faut quand même préciser que j'ai fait le tri entre une pompe neuve
, un kit pignons neufs
et mes pièces en plus.
Tout ça pour dire qu'il faut, comme d'habitude, en posséder pas mal pour avoir la bonne
.
A j'oubliais, j'ai modifié le bas de la prise d'aspiration qui était version tube coupé à raz le fond du tamis (contact) sans échancrure.
Tube raccourci de 5mm avec échancrure cela semble bien mieux.
Après les petits problèmes de santé, les médoc...reprise de la mission : changement de la pompe à huile.
Et bien tout est remonté après vérification du témoin tout fonctionne, même au ralenti le témoin s'éteint.
Il faut quand même préciser que j'ai fait le tri entre une pompe neuve
Tout ça pour dire qu'il faut, comme d'habitude, en posséder pas mal pour avoir la bonne
A j'oubliais, j'ai modifié le bas de la prise d'aspiration qui était version tube coupé à raz le fond du tamis (contact) sans échancrure.
Tube raccourci de 5mm avec échancrure cela semble bien mieux.
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Ce matin changement des pneus toujours des mitas mais renforcés :
Une rallonge tirée de l'appartement, la BM sous la flotte, place oblige :
Ces demontes pneus sont pas mal
Bonne activité pour se remettre de l'infarctus 
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Re: Dnepr MT16 en Provence
T'es sûr que c'est bon ??jolijojo a écrit :Bonne activité pour se remettre de l'infarctus
Mitas super side ?? j'ai pas trouvé de différence avec des ordinaires
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Ils sont un peu plus rigides (on sent la différence), j'ai pas encore fait d'essai, ils devraient moins se déformer dans les virages.
- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Après un essai des Mitas je peux confirmer qu'ils sont plus fermes.
Je viens de passer commande d'une paire de Hagon renforcés simple, souhaitant pouvoir les recevoir à temps pour l'AG.
L'expérience du joint qui fuit et coule sur les garnitures AR m'a motivé pour éliminer le problème.
A l'origine juste les deux joints à changer est très économique. Je donnerai mes impressions.
Encore la fourche à revoir, le kit restauration fourche ne dure pas longtemps !
Je viens de passer commande d'une paire de Hagon renforcés simple, souhaitant pouvoir les recevoir à temps pour l'AG.
L'expérience du joint qui fuit et coule sur les garnitures AR m'a motivé pour éliminer le problème.
A l'origine juste les deux joints à changer est très économique. Je donnerai mes impressions.
Encore la fourche à revoir, le kit restauration fourche ne dure pas longtemps !
- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
On y rajoute un réglage culbuteurs pour admin et échap je règle à 0,18mm c'est ce qui fonctionne bien y compris avec dilatation.
Et vous, elle est prête votre ancienne ? Je pense encore voir quelques détails d'ici le départ pour l'AG.
Tiens je vais ouvrir un sondage pour connaitre les types d'engins venant à l'AG 2019.
Et vous, elle est prête votre ancienne ? Je pense encore voir quelques détails d'ici le départ pour l'AG.
Tiens je vais ouvrir un sondage pour connaitre les types d'engins venant à l'AG 2019.
- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
De retour ce soir mardi à 18h, j'ai passé un super moment avec les amis.
Dernier jour, quelques problèmes d'allumage, j'ai du changer les vis platinées ce matin au camping avant de partir.
Je posterai tout cela plus tard.
Dernier jour, quelques problèmes d'allumage, j'ai du changer les vis platinées ce matin au camping avant de partir.
Je posterai tout cela plus tard.