mon chantier m72

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patof
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Re: mon chantier m72

Message par patof »

erwanotin a écrit :je viens d'enlever un des régulateur et un morceau de faisceau qui n’était relié a rien et il me reste encore des fils qui vont je ne sais ou.
du coup je sais pas si je suis en 12 ou 6 volt?
il faut en évacuer un des deux et verifier ensuite la tension a la sortie
deux regulateurs montés en serie s'est de la grosse bidouille, ton alternateur va s’épuiser.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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erwanotin
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Re: mon chantier m72

Message par erwanotin »

bon je pense etre en 6 volt par contre mon positif est sur le regulateur!!!?
est ce que ça veut dire que la masse est au cadre?
du coup pour mon schema de faisceau m 72 n'est plus bon ? ou est ce que je peux suivre le schéma avec les polarité inversé.
en plus je travail avec une main dans le platre s'est galére :lol:
flat twin bobber
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Re: mon chantier m72

Message par flat twin bobber »

Tu es en 6 volt car les M72 et K750 sont des 6 volts.
Su tu lis les autres pages du forum (Nouveau messages) tu tomberas sur Damien qui a trouvé un kit pour passer les M72 et K750 en 12V pour 40 euros.

Je ne me rappel plus si c'est les premières Ural ou Dniepr qui on le positif sur le cadre. Je serais toi je referais toute l’électricité avec du cable souple de 1mm et 1.5mm pour la puissance.
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erwanotin
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Re: mon chantier m72

Message par erwanotin »

flat twin bobber a écrit :Tu es en 6 volt car les M72 et K750 sont des 6 volts.
Su tu lis les autres pages du forum (Nouveau messages) tu tomberas sur Damien qui a trouvé un kit pour passer les M72 et K750 en 12V pour 40 euros.

Je ne me rappel plus si c'est les premières Ural ou Dniepr qui on le positif sur le cadre. Je serais toi je referais toute l’électricité avec du cable souple de 1mm et 1.5mm pour la puissance.
slt pour moi le plus va au régulateur. tu ecris la taille des cables 1mm, 1.5mm
le 1.5mm pour alimenter la parti mecanique
et 1mm pour l'eclairage
flat twin bobber
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Re: mon chantier m72

Message par flat twin bobber »

Oui.
1mm pour l'éclairage clignotant , stop, veilleuses, le klaxon
1.5mm pour l'alternateur, l’allumage, les feux avant
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erwanotin
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Re: mon chantier m72

Message par erwanotin »

ok merci
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Re: mon chantier m72

Message par erwanotin »

tiens au fait si vous voulez appeler l'ants pour les carte grises on fait 3400 puis au questions posé vous faites 1,1,2,2,1,2,1 et la vous avez une personne qui répond a vos questions
mickeyprez
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Re: mon chantier m72

Message par mickeyprez »

Merci de l'info .
Rien en cours en ce moment, ouf.
Effectivement pour changer de véhicule ou de permis de conduire ou de CI ou de passeport un véritable parcours du combattant .
Vive le modernisme :o
Damned
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Re: mon chantier m72

Message par Damned »

pour pas chercher le lien pour le passage en 12V...
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... htm?ca=2_s

pas acheté mais déjà acheté des trucs chez le gars.

Damien
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erwanotin
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Re: mon chantier m72

Message par erwanotin »

stl à tous , bon petit message pour dire que je prend notes des infos que vous me donner mais avec un bras dans le plâtre, s'est pas évidant de bosser sur le faisceau. donc je patiente et merci pour les infos
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