et pis ça pique un peu

y'avait ça aussi

Tu as accroché?A une prochaine je dois faire de la tôlerie pour l'année prochaine oups.
Oui il a accroché !flat twin bobber a écrit :Jolie photos, vous en avez d'autre?
Tu as accroché?A une prochaine je dois faire de la tôlerie pour l'année prochaine oups.
En même temps le passage à la corde entre là tonnelle et le barbeuk ; perso j'aurai pas osé . ça passait c'était beau !mickeyprez a écrit :Hey ! Hey j'ajouterai , c'est déjà pas facile avec trois roues sans contrainte , alors en solo avec une arme braqué sur moi .....ben je flippe![]()
Tubes détordus , mise en peinture ce matin puis retour par l’intermédiaire d'amicalistes volontaires pour assurer la mission![]()
Hop la .
Que nini, a l'amicale on roule mieux dans cet étatMaxi-lecinquante a écrit :En même temps le passage à la corde entre là tonnelle et le barbeuk ; perso j'aurai pas osé . ça passait c'était beau !mickeyprez a écrit :Hey ! Hey j'ajouterai , c'est déjà pas facile avec trois roues sans contrainte , alors en solo avec une arme braqué sur moi .....ben je flippe![]()
Tubes détordus , mise en peinture ce matin puis retour par l’intermédiaire d'amicalistes volontaires pour assurer la mission![]()
Hop la .![]()
de plus le climat chaud de la Manche qui ta forcé à te désaltérer abondamment ne ta pas aidé dans cette exercice de rodéo .