Tu peux commencer ici:
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Cela voudrait dire qu'il est carrément cassé parce qu'il y'a un gros bisceau anti-rotation de l'autre coté
Lorsque le cadre était à nu, j'ai supprimé les pattes pour les remplacer par un morceau d'étiré percé au diamètre de l'axe. Les trous dans les pattes étaient ovales.westy64 a écrit :moi j'ai viré la mienne récemment, elle tapait dans les pots d'échappement, et je lui trouvais un manque de parallélisme.
en fait, une des plaques (où il y a les trous de l'axe), s'est déchirée (oui, oui, vous avez bien lu). Le fameux acier russe...![]()
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Gruobel, ta patte soudée sert elle de levier pour soulever la moto ?
Ou bien est-ce juste pour bien la tenir avec le pied pendant que tu lèves la machine ?
Salut Kreuzhof, comme dit précédemment, l'axe n'est pas cassé(heureusement) il manque l’espèce de rondelle anti-rotation qui se prend sur le plat de l'axe et sur le bossage du réducteur, à la place ils ont mis un contre écrou mais cela ne l’empêche pas de tourner.Kreuzhof a écrit :Euuh! Si l'axe tourne avec l'écrou, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi![]()
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Cela voudrait dire qu'il est carrément cassé parce qu'il y'a un gros bisceau anti-rotation de l'autre coté
Zusammenbau 20.jpg
Kreuzhof a écrit :OK, je vois. Tu parles de cette piéce:
Zusammenbau 16bis.jpg