Bon, le montage de la poignée avec de l'essence semble bien marcher. J'ai du faire des tours de quartier pour bien brasser l'huile de boîte et la poignée ne tourne plus dans le vide. ca semble rien mais....ça change la vie!
J'ai donc voulu regarder le niveau dans la boîte ce soir et de l'huile, il y'en a, mais pas que!! Une belle mayonnaise

(heureusement encore visqueuse!). Ca me fait une couleur d'huile assortie au cadre!
Arrrgl! Vidange d'urgence.
L'aimant monté dans le bouchon a bien fait son office. N'ayant pas de souflette, je ne m'attendais pas à mieux.

- Mayo im Getrieb.jpg (146.54 Kio) Vu 7755 fois
800cm³ de bonne 20W50 (on mettra de la 80W90 dans quelques heures de fonctionnement) et vite aller se promener dans le quartier avec des hauts régimes que ça tourne vite la dedans!
La flotte a du rentrer lors du voyage retour sous le déluge. A part la mise à l'air, je ne vois que la prise du compteur de vitesse pour laisser passer la flotte (vu que ce joint est tellement mal guaulé qu'il ne sert à rien). Sinon, je ne sais pas.

- Mayo im Getrieb 02.jpg (282.8 Kio) Vu 7755 fois
En tout cas, qu'est ce qu'elle marche bien sinon. Un vrai plaisir (malgré la liste longue comme le bras de boulot encore à faire dessus).

- septembre 2017.jpg (152.26 Kio) Vu 7755 fois