Mamouth
- laurentg
- Membre
Re: Mamouth
Pour le modèle, ça dépend si tu es en 6V ou 12V, si tu veux la mettre dans un bac à batterie standard ou modifié.
Sachant qu'une 6V 12AH mesure environ 150 x 90 x 50 mm.
Et que tu peux la mettre horizontale et verticale.
Et que tu peux l'insérer dans un boitier pour la dissimuler.
Et que tu peux en coupler 2 de 7AH pour obtenir un encombrement différent des 12A.
Moi, sur ma Terrot, c'était 6v 12A, verticale et cachée dans un bac en bakélite imitant les anciennes batteries.
Sachant qu'une 6V 12AH mesure environ 150 x 90 x 50 mm.
Et que tu peux la mettre horizontale et verticale.
Et que tu peux l'insérer dans un boitier pour la dissimuler.
Et que tu peux en coupler 2 de 7AH pour obtenir un encombrement différent des 12A.
Moi, sur ma Terrot, c'était 6v 12A, verticale et cachée dans un bac en bakélite imitant les anciennes batteries.
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Moi, c'est du brut de décoffrage
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
K65 ou K68 PEKAR (Russes)
- Kreuzhof
- Amicaliste
Les K302 se réglent trés bien. Perso, je roule avec depuis le début et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Ensuite ce sont des CCCP pas des RPC.Mamouth a écrit : ↑ven. 29 juil. 2022 19:30 Merci à tous !! La moto redémarre !!!!!
J'en reviens aux réglages carbus, et je craque complètement avec mes k302. Les niveaux de cuve sont bons, ils sont étanches, mais la vis de richesse ne change absolument rien au régime, c'est décourageant.....j'ai essayé les deux cylindres séparément, c'est la même chose pour les deux....
Thierry Muller de "Soviet side car" m'avait dit que les k302 étaient inréglables, et que lui même ne les montait pas. Il recommande les k68
- tartempion
- Membre
la 1ere chose qui me vient à l'esprit, dans ces conditions, c'est que les orifices sont peut être obstrués...
essence et air
quand tu as démonté tes carbus pour faire le niveau de cuve, un coup d'air comprimé était le bienvenu
ils ont marché,y a pas de raisons de déplacer le problème en en achetant d’autres
quand je suis confronté à ce genre de situation, ma tournure d'esprit consiste à dire que c'est moi le problème
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
- Membre
pour les vis de richesse, si le cône terminal n'est pas en bon état et si les vis branlent dans le filetage...ça marchera beaucoup moins bien
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Kreuzhof
- Amicaliste
Si tes vis ressemblent à ca, pas bon
Là, c'est mieux
Là, c'est mieux