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Re: mon chantier m72
Posté : jeu. 1 févr. 2018 17:37
par Kreuzhof
A ben j'ai dit une connerie alors.
N'empêche qu'il y en a un de trop. Organise un duel entre les deux!

Re: mon chantier m72
Posté : jeu. 1 févr. 2018 17:45
par patof
Kreuzhof a écrit :A ben j'ai dit une connerie alors.
N'empêche qu'il y en a un de trop. Organise un duel entre les deux!

Le gars était peut être prévoyant et en ais mis en en secours.
Quand j'encadrais les courses cyclistes pro, je prenais toujours soin de passer un second câble d'embrayage derrière le carénage.
En cas de casse, en deux temps trois mouvements je reprenais la course.

Re: mon chantier m72
Posté : jeu. 1 févr. 2018 19:55
par flat twin bobber
Si il faut doubler toutes les pièces susceptibles de lâcher on est mal barré.

Re: mon chantier m72
Posté : jeu. 1 févr. 2018 20:37
par patof
flat twin bobber a écrit :Si il faut doubler toutes les pièces susceptibles de lâcher on est mal barré.

Oui mais là sur des machines a carénage très enveloppant et qui ne peuvent s'arreter dans les grandes manifestations, j'ai opté pour passer un cable d'avance. Idée reprise des motos du tour de France.
Celà m'a servi une fois sur les quatre jours de Dunkerque;
Ma 1100rt en est toujours équipée.
Re: mon chantier m72
Posté : jeu. 1 févr. 2018 21:07
par erwanotin
bon donc j’enlève le quel?
le haut ou le bas

Re: mon chantier m72
Posté : ven. 2 févr. 2018 20:37
par flat twin bobber
Celui qui n'est pas branché si toute fois l'un des deux est bien branché.
Re: mon chantier m72
Posté : ven. 2 févr. 2018 23:13
par patof
erwanotin a écrit :bon donc j’enlève le quel?
le haut ou le bas

le bas, le haut on le voit

Re: mon chantier m72
Posté : sam. 3 févr. 2018 01:55
par Kreuzhof
Re: mon chantier m72
Posté : sam. 3 févr. 2018 13:45
par erwanotin
bon je vais a taton, sortie de batterie y a du 12 volt.
donc la bécane est en 12 volts avec deux régulateurs branché et je n'ai pas d 'éclairage

Re: mon chantier m72
Posté : sam. 3 févr. 2018 16:58
par erwanotin
je viens d'enlever un des régulateur et un morceau de faisceau qui n’était relié a rien et il me reste encore des fils qui vont je ne sais ou.
du coup je sais pas si je suis en 12 ou 6 volt?