N'empêche qu'il y en a un de trop. Organise un duel entre les deux!
mon chantier m72
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Messages : 5376
- Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
- Localisation : Bavière/Dauphiné
- Adhérant : 611
Re: mon chantier m72
A ben j'ai dit une connerie alors.
N'empêche qu'il y en a un de trop. Organise un duel entre les deux!
N'empêche qu'il y en a un de trop. Organise un duel entre les deux!
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- patof
- Membre
- Messages : 1589
- Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:59
- Localisation : 62190 lespesses
- Adhérant : 134
Re: mon chantier m72
Le gars était peut être prévoyant et en ais mis en en secours.Kreuzhof a écrit :A ben j'ai dit une connerie alors.
N'empêche qu'il y en a un de trop. Organise un duel entre les deux!
Quand j'encadrais les courses cyclistes pro, je prenais toujours soin de passer un second câble d'embrayage derrière le carénage.
En cas de casse, en deux temps trois mouvements je reprenais la course.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
-
flat twin bobber
- Membre
- Messages : 1523
- Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:27
- Localisation : CHAMPIER
- Adhérant : 610
Re: mon chantier m72
Si il faut doubler toutes les pièces susceptibles de lâcher on est mal barré. 
- patof
- Membre
- Messages : 1589
- Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:59
- Localisation : 62190 lespesses
- Adhérant : 134
Re: mon chantier m72
Oui mais là sur des machines a carénage très enveloppant et qui ne peuvent s'arreter dans les grandes manifestations, j'ai opté pour passer un cable d'avance. Idée reprise des motos du tour de France.flat twin bobber a écrit :Si il faut doubler toutes les pièces susceptibles de lâcher on est mal barré.
Celà m'a servi une fois sur les quatre jours de Dunkerque;
Ma 1100rt en est toujours équipée.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Re: mon chantier m72
bon donc j’enlève le quel?
le haut ou le bas
le haut ou le bas
-
flat twin bobber
- Membre
- Messages : 1523
- Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:27
- Localisation : CHAMPIER
- Adhérant : 610
Re: mon chantier m72
Celui qui n'est pas branché si toute fois l'un des deux est bien branché.
- patof
- Membre
- Messages : 1589
- Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:59
- Localisation : 62190 lespesses
- Adhérant : 134
Re: mon chantier m72
le bas, le haut on le voiterwanotin a écrit :bon donc j’enlève le quel?
le haut ou le bas
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Re: mon chantier m72
bon je vais a taton, sortie de batterie y a du 12 volt.
donc la bécane est en 12 volts avec deux régulateurs branché et je n'ai pas d 'éclairage
donc la bécane est en 12 volts avec deux régulateurs branché et je n'ai pas d 'éclairage
Re: mon chantier m72
je viens d'enlever un des régulateur et un morceau de faisceau qui n’était relié a rien et il me reste encore des fils qui vont je ne sais ou.
du coup je sais pas si je suis en 12 ou 6 volt?
du coup je sais pas si je suis en 12 ou 6 volt?