Page 9 sur 11

Re: Pas encore sur 3 pattes

Posté : jeu. 5 oct. 2017 08:36
par patof
Kreuzhof a écrit :Tu as ensuite tout le reste! :mrgreen:
Il faut peut ětre mieux alors acheter une BMW.
Exact, bien souvent, ce n'est pas le moteur qui va résoudre tout les problèmes.
un moteur russe, indien bien révise et entretenu est fiable dans l'ensemble.
Ce n'est pas la pose d'un moteur bm qui va tout résoudre.
Les Ural et Dnepr sont fiables a condition de les utiliser comme une moto ancienne , CAD en les respectant.
Il suffit de voir nombre d' Ural et Dnepr parcourant des milliers de kilomètres pour participer a diverses concentres.
Pat

Re: Pas encore sur 3 pattes

Posté : jeu. 5 oct. 2017 09:01
par patof


Le mec est une bouilloires d'idées, continuer a parcourir ses vidéos , ses idées même si elles sont connues pour la plupart ont l'avantage d'être explicites pour le commun des mortels.

Re: Pas encore sur 3 pattes

Posté : jeu. 5 oct. 2017 09:08
par jolijojo
Patof c'est le lien que je viens d'envoyer, dommage de ne pas parler le russe, pour la partie mécanique légère tu as https://youtu.be/4V36MDrLmDY

Re: Pas encore sur 3 pattes

Posté : jeu. 5 oct. 2017 09:20
par patof
jolijojo a écrit :Patof c'est le lien que je viens d'envoyer, dommage de ne pas parler le russe, pour la partie mécanique légère tu as https://youtu.be/4V36MDrLmDY
Je le sais bien que s'est toi qui l'a envoyé sur ton message plus haut, simplement que je voulais introduire ma réponse en citant ton lien. ;)

Re: Pas encore sur 3 pattes

Posté : jeu. 5 oct. 2017 09:21
par jolijojo
;)

Re: Pas encore sur 3 pattes

Posté : jeu. 5 oct. 2017 09:47
par mickeyprez
Vaste sujet que tu explique :roll:
Achat pas chère,machine fiable,belle présentation,avec de bons documents ,il faut alors monter a Notre dame de la Garde pendant plusieurs semaines ,Kamarade :lol:
Ppour mon compte 18 ans de Dniepr (2) Véhicule importation disons neuf puis un autre a 2500km !
Réparations sur les deux .
Plusieurs embiellages,culasses,chemises,pistons,embrayages,roues,rayons,bv,pont,alternateur et bien d'autres choses .
pour un total de 45000 km/2.
MAIS comme Guy et Claudette heureux comme un poisson dans l'eau, c'est mon signe zodiacal .
Ah, oui j'ai oublié une sodomie par une Suz SV sur les hauteurs Alsaciennes.
le Dniepr 100 e de rép , moi rien !
L'autre SV épave et lui 3 semaines hosto.
Apres c'est un choix,les conseilleurs ne sont pas les payeurs généralement :lol: .

Re: Pas encore sur 3 pattes

Posté : jeu. 5 oct. 2017 09:53
par jolijojo
Merci pour ces infos. Autre solution, acheter le solo du boncoin (plus de place) le restaurer progressivement, puis s"équiper du panier...quels avantages ? un solo est plus facilement transportable en cas de panne, j'aime bien "en cas de panne" et permet de prendre contact avec la bête.

Re: Pas encore sur 3 pattes

Posté : jeu. 5 oct. 2017 10:05
par mickeyprez
Une solution , mais gaffe aux documents présentés car pas beaucoup de solo a ma connaissance !

Re: Pas encore sur 3 pattes

Posté : ven. 6 oct. 2017 13:38
par jolijojo
Cette solution connue ne peux-elle pas être transposée à un side ?
Image

Je pense dire une bétise vue que la roue du side est avancée par rapport àa la roue arrière ça risquerait de me..... :oops:

Re: Pas encore sur 3 pattes

Posté : ven. 6 oct. 2017 18:20
par LOLO88
Les roues arrière du side ne sont pas alignées .
Ton side sera alors de travers et tu n'ira pas loin avec .
De plus il dépassera côté droit du vhl tracteur .