Nouveau

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
side car
Membre

Quelqu' un connait-il?

Message par side car »

Bonjour à tous est ce que vous avez déjà entendu parler ou eu à faire à RUSMOTO sur Ebaye?
Et si oui en quels termes?
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Re: Quelqu' un connait-il?

Message par jolijojo »

Merci de déplacer ton post sur ta partie présentation, ici c'est pour lister les fournisseurs ;)
side car
Membre

Re: Quelqu' un connait-il?

Message par side car »

Salut Jolijojo, ben justement c' est un vendeur de pièces sur ebaye!!
Par contre je ne sais pas déplacer des posts
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Re: Nouveau

Message par jolijojo »

Je sais qu'il n'est pas toujours évident de poster au bon endroit.
Dans la partie présentation c'est l'histoire de ton sidecar, tes questions, tes travaux...cela permet d'avoir le suivi de ton aventure et de ta machine.
Pour la partie "fournisseurs" comme pour "entretien" c'est plus un recueil d'informations vérifiées.
A cela on y ajoute l'hébergement (contraignant) en local des photos qui permet dans le temps de les conserver.
Ces contraintes permettent d'obtenir de bons résultats dans le module de recherche et une lecture facile pour le visiteur.

Ta demande semble concerner ce SITE, à vérifier.
side car
Membre

Message par side car »

Ok Jolijojo, merci pour le déplacement, bon en fait pour faire simple nous écrivons tout sur notre présentation et s' il y a quelque chose d' intéressant à garder tu le déplaces dans une autre rubrique.

Alors sinon pour RUSMOTO, je ne sais pas si c' est le même "magasin" mais je l' ai trouvé sur Ebaye, j' essaie de mettre un lien, alors les photos j' arrive mais les liens on va voir; :roll:

Un lien Ebaye de pièces moto Russe

Je crois qu' il est en Biélorussie

Sinon comme post intéressant qui serait peut-ëtre bon à garder il y a Higgins 30 qui a fait un petit sujet bien sympa sur le rayonnage des roues, ça vaudrait peut-être le coup de le garder dans un autre onglet concernant la mécanique?
Ben dans ton sujet je crois; Dnepr MT 16 en Ardèche.
Higgins30
Amicaliste
Adhérant : 668

Message par Higgins30 »

side car a écrit : ven. 16 févr. 2024 12:19 Qu' as tu comme taille de gicleurs sur tes carbus? Ce sont des K68 si je ne me trompe pas non?
J'ai ouvert les deux PEKAR 68 neufs que j'ai en réserve. (Je les ai eu dans un stock de pièces).
Ils sont semblables à ceux que j'ai sur ma MT10.
Gicleur de ralenti sans référence
Gicleur principal 190
Gicleur de starter 55
Diffuseur 270
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
side car
Membre

Message par side car »

Merci beaucoup d' avoir regardé Higgins, et ben c' est pareil pour moi 190 pour les principaux, rien pour les ralentis par contre je ne sais pas pour le starter.
Bon je vais continuer avec ceux la, comme je claquais mes bougies à répétition je pensais mettre des gicleurs principaux un peu plus petits mais si tu as fais 6000km comme ça et que c' est bon, mon pb doit venir d' ailleurs.
De toute façon j' ai d' autres pb ailleurs je viens de déposer l' alternateur ça ne charge plus et au moins un des roulements a l' air hs!!!! :shock:
Et il faut que je règle aussi le soucis de béquille
Aaahhh le jolies slaves elles nous font tourner la tête mais elles se méritent dis donc
Higgins30
Amicaliste
Adhérant : 668

Message par Higgins30 »

Je n'ai pas relu tout ton post mais on oublie souvent que pour avoir une bonne carburation il faut un bon allumage : bobine, fils, antiparasites et bougies neufs. En plus, sans génératrice tu n'as probablement pas suffisamment de tension pour produire une belle étincelle ( même si ça fonctionne évidemment) .😉
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
side car
Membre

Message par side car »

Oui oui c' est bon avance et écartement vis platinée ok bobine, fils et bougies neufs avec un transistor de puissance pour charger la bobine.
Justement les bougies j' en suis à 2 jeux cramés Ngk comme du bosch pas de distinction!! Et la elle tourne avec deux vielles bougies une Russe et une Bosch mais ça m' étonnerai que ça dure.
Je rajouterai même qu' un bon réglage culbu est aussi obligatoire avant même l' allumage pour une bonne mise au point.
Les filtres à air sont des coniques lavables montés sur les carbus.
Voilà
Nel
Membre

Message par Nel »

side car a écrit : mer. 21 févr. 2024 12:27 Alors sinon pour RUSMOTO, je ne sais pas si c' est le même "magasin" mais je l' ai trouvé sur Ebaye, j' essaie de mettre un lien, alors les photos j' arrive mais les liens on va voir; :roll:

Un lien Ebaye de pièces moto Russe

Je crois qu' il est en Biélorussie
Joseph (Rusmoto) est effectivement en Biélorussie. Il est sympatique et est très compétent.
Il a toujours répondu avec détail à mes questions techniques et n'hésite pas à prendre des photos pour illuster la varietée de modèle existant d'une piece en fonction de son évolution.
C'est une bonne source pour trouver des pièces d'origine compliqué à trouver.
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »