Je ne pense pas à ce point là, mais saches que tu peux démarrer avec 8 piles R6, j'ai fait l'expérience (sans démarreur) , j'ai un support pour 8 piles que je promène dans mes sacoches, mais j'ai pas les piles...Lilian a écrit :Par contre ma batterie est faible (11,9 v). C'est peut être une cause ?
Remontage ural
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flat twin bobber
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Re: Remontage ural
Charges déjà la batterie pour supprimer ce problème.
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titi
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Re: Remontage ural
+650flat twin bobber a écrit :Charges déjà la batterie pour supprimer ce problème.
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Re: Remontage ural
Oui déjà ce sera pas mal, même si j'ai déjà une étincelle. Ca peut modifier sa qualité ?
En attendant voici une photo de mon allumage monté:

Sur cette photo je suis au pmh, et le capteur me semble bien en retard sur le rotor. En plus je suis en butée au niveau des oblongs. J'ai également trouvé cette vidéo: [youtube][/youtube]
On voit bien vers 0:45 un repère sur le rotor que je n'ai pas sur le mien. Pourtant il semble qu'il s'agit du même allumage...
En attendant voici une photo de mon allumage monté:

Sur cette photo je suis au pmh, et le capteur me semble bien en retard sur le rotor. En plus je suis en butée au niveau des oblongs. J'ai également trouvé cette vidéo: [youtube][/youtube]
On voit bien vers 0:45 un repère sur le rotor que je n'ai pas sur le mien. Pourtant il semble qu'il s'agit du même allumage...
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Re: Remontage ural
Es-tu sur de tes repères volant moteur? Il sont souvent faux.
Prend tu bien le bon repère pour régler ton allumage? Selon les motos, on peut trouver (pmh, 6°, 36°) et même d'autres marquages.
Comment control tu ton allumage? Utilises tu bien une lampe stroboscopique et règles tu bien ta lampe?
Attention aussi au régime moteur. Tu doit trouver le 6° quant tu es au ralentie.
https://www.youtube.com/watch?v=PLUfIfw6dqk
Prend tu bien le bon repère pour régler ton allumage? Selon les motos, on peut trouver (pmh, 6°, 36°) et même d'autres marquages.
Comment control tu ton allumage? Utilises tu bien une lampe stroboscopique et règles tu bien ta lampe?
Attention aussi au régime moteur. Tu doit trouver le 6° quant tu es au ralentie.
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Re: Remontage ural
En fait j'ai tracé moi même les repères en suivant ta méthode avec la bande de papier. Donc si je ne me suis pas trompé ils sont bons. Quant au contrôle, je ne peux pas le faire puisque la moto ne démarre pas encore. Elle tousse mais pas plus. C'est pour ça que je me renseigne sur l'allumage, pour éliminer les causes une à une, pour enfin faire vrombir le monstre ! 
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Re: Remontage ural
Ton étincelle est comment?
Qu'est ce que tu as comme bougie?
Quant tu as remplacé l'allumage as tu touché a autre chose (carbus, soupapes,,,)?
Est ce que le moteur tournait correctement avant le remplacement de l'allumage?
Qu'est ce que tu as comme bougie?
Quant tu as remplacé l'allumage as tu touché a autre chose (carbus, soupapes,,,)?
Est ce que le moteur tournait correctement avant le remplacement de l'allumage?
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Re: Remontage ural
Et si tu as la possibilité d'y mettre des vis platinées pour faire un essai moteur, ça serait bien pour voir.
Les vis sont plus simples à régler
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Re: Remontage ural
L'étincelle est plutôt jolie quand je fais passer le plateau devant le rotor assez rapidement. Au kick, elle est un peu moins franche. En fait je n'ai jamais entendu cette machine tourner ! Je l'avais achetée non tournante. J'ai réglé les soupapes en suivant la rt (0.05mm) et les carbus euh...En bougies j'ai des bp7 Ngk. J'ai un allumage à rupteur en stock, et si je m'en sors pas avec l'électronique je ferais les essais et réglages avec celui ci. Merci pour votre aide !!
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Re: Remontage ural
0.05mm, c'est pour une Oural JaponaiseLilian a écrit :J'ai réglé les soupapes en suivant la rt (0.05mm)
0,2 partout et ça sera bien, mieux, 0,15 pour l'admission mais pas 0,05, un peu de dilatation des tiges de culbut et t'as moins quelque chose.
Mais si tu peux remets des vis platinées, c'est mécaniquement plus facile à régler.
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