Bonjour

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Eric
Membre

Re: Bonjour

Message par Eric »

Bonsoir Kreuzhof,

Dans ta remise en état de ton moteur tu as utilisé un roulement à bille en c3 mais est ce que le roulement à rouleaux que tu as utilisé côté volant moteur est en c3 lui aussi.
Merci
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

Je regarderai mais c'est un roulement à bille, pas à rouleaux.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Eric
Membre

Message par Eric »

Bonsoir à tous,
Les congés arrivant, je vais pouvoir avoir un peu de temps à collationner les joints spi ainsi que les roulements pour ma MT11.
J'ai trouvé un tableau mis à jour des références des spi et des roulements sur le Forum. Par contre concernant les spi, pas de marque et des références que je n'arrive pas à trouver sur le net. Est ce que l'un d'entre vous a listé la marque et les références simple lèvres, doubles lèvres des spi pour toute la bécane. D'avance merci
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

Eric a écrit : mer. 21 juin 2023 21:45 J'ai trouvé un tableau mis à jour des références des spi et des roulements sur le Forum.
Salut,
Je ne sais pas où tu as trouvé ce tableau, mais il y a longtemps notre ami Phizo avait fait ce genre de tableau, impossible de retrouver, peut-être est-ce le même.
jpa
Amicaliste
Adhérant : 9

Message par jpa »

Guy et Claudette a écrit : jeu. 22 juin 2023 07:02
Eric a écrit : mer. 21 juin 2023 21:45 J'ai trouvé un tableau mis à jour des références des spi et des roulements sur le Forum.
Salut,
Je ne sais pas où tu as trouvé ce tableau, mais il y a longtemps notre ami Phizo avait fait ce genre de tableau, impossible de retrouver, peut-être est-ce le même.
peut etre sur l'Ancien site : Exact : Phizo a fait un sacré boulot :D
http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm
dans la rubrique Technique et la discu "tous les trucs pour entretenir..."
ça date un peu :!: ;) 09/08/2004 8-) mais les renseignements doivent etre encore d'actualité pour les Dnepr et Ural de ces années modéles :)
Guy et Claudette

T'as tout a fait raison JP, j'ai parcouru tous les trucs un peu vite, et j'ai tout de même retrouvé.
Par contre quand tu veux joindre un lien, avant d'ouvrir le titre, un clic droit sur le titre que tu veux ouvrir, tu copies le lien que tu remets dans le forum.
Comme ici http://dnepr.ural.free.fr/joints-ural.htm
Mais c'est peut-être ce qu'a déjà trouvé Eric
jpa
Amicaliste
Adhérant : 9

Message par jpa »

merci Guy mais je ne comprends pas ce que tu dis car quand je suis sur la rubrique que tu parles pour copier et coller je ne vois que :dnepr.ural.free.fr/cadres htm et jamais
le titre comme tu dis et présentes concernant cette rubrique des joints :!: :?: :x
enfin moi et le bouzin ça fait 3 :lol: :lol:
chercher pas à m'expliquer :!: je suis comme le maçon au pied du mur :lol: je comprends en pratiquant devant mon bouzin à la maison :P et par téléphone c'est encore pire :( je n'ai que deux doigts sur le piano et pas la patience d'écouter les explications :x de toute façon 2 jours aprés je ne me souviens plus ce qu'il faut faire :x :x
pas par ecrit :!: :?: :lol: :lol: :lol:

c'est encore plus pire avec les photos :!: trop de tripotage et manoeuvres reduction :?: aller ici :?: faites ceci :?: et cela :?: :oops: donc je ne sais pas :?: je ne comprends pas :x et résultat je ne fais pas :( :idea:
pour les photos du bidulophone et appareil je ne comprends pas et sais faire qu'avec l'hébergeur que je connais depuis un certain temps , mais je fais pas :!: car c'est pas bien :!: :lol: :lol: :lol:

et puis le ouaibe maitre a déja et fait assez de boulot :P pour que ça marche :)
Eric
Membre

Message par Eric »

Bonsoir Messieurs,

Je vous remercie de vous intéresser à ma recherche mais c'est bien le tableau de Phizo mis à jour par Jpey que j'ai trouvé dans l'ancien Forum. Le problème c'est que certaines références ne mènent à rien sur internet. Je cherche la marque avec les références des joints car dans les tableaux cela ne figure pas.
Très cordialement
Guy et Claudette

Si tu connais le type et dimensions du joint, qu'importe la marque et la réf.
Et de toute façon si tu trouves ce genre de tableau, ça ne sera certainement pas la marque ni la réf. d'origine
Ne t'arrête pas sur ce genre de détail.
Eric
Membre

Message par Eric »

Bonjour Guy,

Je vais suivre ton Conseil.
Merci
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »