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Re: Nouveau

Posté : sam. 19 déc. 2020 09:17
par trotro 60
j'habite dans les hauts de France, pleut de temps en temps ....

Oui pas toujours a l'abri, ou garage, grange unpeu a t° et humidite ambiante . Je me fais pas de soucis, des cables neufs et des connexions basiques, gaine a chaud, ca marchera le temps que ca marchera ! Parceque si ca marche tout le temps ca devient pas marrant non plus ! :lol:

Re: Nouveau

Posté : dim. 20 déc. 2020 12:14
par trotro 60
2 jours que je cherche ... Suffit de tapper branchement Dnepr k 750 et ca sort de suite ...Pour le contacteur principal .

Ca fait plaisir, je vais pouvoir bosser mais par contre je sais pas comment tester ce contacteur qui a l'air dans un état convenable . Par contre pour le mano de pression d'huile, il n'y en a pas sur cette k 750 ? et au niveau contacteur de frein, comment faites vous ? adaptation ?

Au niveau de la ffve, faut il tout cela ou la moto peut elle rester en origine dans l'optique d'une eventuelle immat ?

Re: Nouveau

Posté : dim. 20 déc. 2020 12:24
par Guy et Claudette
trotro 60 a écrit :Par contre pour le mano de pression d'huile, il n'y en a pas sur cette k 750 ?
Rassure-toi, même chez Oural en 2019 y'en a toujours pas :mrgreen: :mrgreen:

Re: Nouveau

Posté : dim. 20 déc. 2020 12:42
par tartempion
pour tester le contacteur :

démonté, en Ohmmètre...tu connais ton plot d'arrivée, tu vérifies la continuité sur les plots alimentés par les diverses (3) positions de la clé.
mais il te faut ponter le circuit du fusible, sinon, t'auras rien
Pour vérifier le circuit de la dynamo au contacteur, n'oublies pas l'ampoule

monté, en Voltmétre
même chose mais tu lis une tension, si tu as préalablement amené le + batterie au contacteur

Pour l'inter de freins, y a des modèles prévus pour recevoir un contacteur, j'ai été obligé de bricoler quelque chose pour le fixer
par contre, vérifie que tes platines feu ar peuvent recevoir 2 ampoules ou une filament double (je sais, ça a l'air con comme ça... :D )

pour l'huile, une bonne fuite est un excellent indicateur :lol: :lol:

Re: Nouveau

Posté : dim. 20 déc. 2020 18:02
par trotro 60
Le faisceau en question ...

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20201220_164342 (2)-min.jpg
[/img]

Re: Nouveau

Posté : dim. 20 déc. 2020 19:20
par mickeyprez
Superbe Photo a l'ancienne :lol:

Re: Nouveau

Posté : dim. 20 déc. 2020 19:33
par tartempion
là, c'est plus Russe....c'est Spartiate !! :lol: :lol:

Re: Nouveau

Posté : dim. 20 déc. 2020 21:09
par trotro 60
Ce n'est pas fini

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20201220_205824-min.jpg
[/img]

Mais je garde le moral, ca va le faire ....

Re: Nouveau

Posté : dim. 20 déc. 2020 21:12
par trotro 60
Par contre j'ai essayé de démonter la tete du distributeur pour voir si c'etait dans le meme ton : j'ai bien fait pivoter l'espece de "blocage pivotant" mais rien a faire, le capot plastique ne veut pas s'ouvrir .. Normal, faut tapotter avec un maillet plastique ou il y a autre chose a enlever ?

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20201220_205729-min.jpg
[/img]

Re: Nouveau

Posté : dim. 20 déc. 2020 21:43
par tartempion
normalement, plus rien ne le retient...tapote !!!

pour le doigt (étape suivante )il y a une position précise qui te permet d’accéder à la vis.
par contre, ne la dévisse pas entièrement, derrière il y a juste une languette qui presse dans un évidement de l'aac et c'est mieux de ne pas la perdre