Re: Ca y est j'ai craqué !
Posté : dim. 31 janv. 2021 17:59
Merci pour vos commentaires.
Je suis une quiche, je n'arrive même pas à transférer les photos de mon portable vers mon pc.
Compte tenu de l'état de l'ensemble, il est impossible de faire rouler cet attelage avec juste une petite révision et un remontage à la one again.
Donc, après m'être auto-consulté je vais la remettre entièrement à neuf. Avec le confinement, les potes qui ne viennent plus boire un coup, j'ai du temps de libre.
J'ai trouvé un bitza mt10/k750 roulant en Pologne pour une bouchée de pain, je vais donc le faire rentrer et tout greffer sur ma partie cycle pour pouvoir rouler avec cet été.
Donc je repars du début : démontage, sablage, époxy...
En rentrant la moto à la maison jeudi dernier, j'étais plié de rire en soupesant les pièces de carrosserie.
Je n'avais jamais vu ça.
Il y a 3 ou 4 ans j'ai transformé un Behèmwé K75lt pour faire un roadster sympa, sans toucher à la partie cycle, j'ai gagné 67 kg en me disant : ils sont fous ces teutons.
Avec le Dniepr je découvre un autre monde, le T34
Programme de demain, démontage du cadre, du bras oscillant, et de la structure du panier puis découper du contreplaqué pour boucher tous les trous de la partie cycle et tout ajuster au mastic de salle de bain.
Bonne fin de journée à tous
PS: un grand merci au trésorier qui m'a envoyé les documents de l'amicale à la vitesse de l'éclair.
Je suis une quiche, je n'arrive même pas à transférer les photos de mon portable vers mon pc.
Compte tenu de l'état de l'ensemble, il est impossible de faire rouler cet attelage avec juste une petite révision et un remontage à la one again.
Donc, après m'être auto-consulté je vais la remettre entièrement à neuf. Avec le confinement, les potes qui ne viennent plus boire un coup, j'ai du temps de libre.
J'ai trouvé un bitza mt10/k750 roulant en Pologne pour une bouchée de pain, je vais donc le faire rentrer et tout greffer sur ma partie cycle pour pouvoir rouler avec cet été.
Donc je repars du début : démontage, sablage, époxy...
En rentrant la moto à la maison jeudi dernier, j'étais plié de rire en soupesant les pièces de carrosserie.
Je n'avais jamais vu ça.
Il y a 3 ou 4 ans j'ai transformé un Behèmwé K75lt pour faire un roadster sympa, sans toucher à la partie cycle, j'ai gagné 67 kg en me disant : ils sont fous ces teutons.
Avec le Dniepr je découvre un autre monde, le T34
Programme de demain, démontage du cadre, du bras oscillant, et de la structure du panier puis découper du contreplaqué pour boucher tous les trous de la partie cycle et tout ajuster au mastic de salle de bain.
Bonne fin de journée à tous
PS: un grand merci au trésorier qui m'a envoyé les documents de l'amicale à la vitesse de l'éclair.
