Quelques newz, 1400 kms depuis l'acquisition et la réfection moteur, je m'en sert pas mal pour aller au boulot (dans le flot des ouatures à 80 sur la nationale, ça va bien

) et pour promener les voisines bleues-side
Assez exigeante en surveillance cette machine, j'ai toujours un truc à remettre d'équerre après deux ou trois sorties (niveaux des huiles moteur, boite et pont, tension rayons, jeu aux rupteurs, serrage des vis de pont malgré les fils de freinage, excentrique frein AR, pressions chambres à air, remettre de l'essence (non là je déconne

)).
Et avec la canicule et les mini-embouteillages par chez moi, expérimentations de vapor-locks avec mes PZ28 malgré mes tôles pare-chaleur. Je suis en train de me demander si des carbus récents (comme ceux montés notamment par Titi, PZ28 keihin, avec starter manuel, j'ai vu ça sur les vidéos des motos qu'il refait) ne pourraient pas améliorer ce phénomène ?!?
Aussi, bien occupé ces derniers mois (bricolages motos, voitures, maison, VTT, etc . . . ), ce qui fait que je n'ai même pas fini de reconstruire mon pont de dnepr, pas avancé sur la jawa, ni sur l'installation de l'allumage électronique que m'a expédié Westy (alors qu'il faudrait que je m'en occupe, mon AàC n'est pas en bonne santé au niveau des lobes des rupteurs, impossible d'avoir 0.4mm à chaque lobe . . . ) .
Et pour couronner le tout, une nouvelle intruse devrait faire intrusion la semaine prochaine dans le garage déjà surpeuplé mais pas encore assez cosmopolite :
En plus de deux japonaises, d'une anglaise, d'une espagnole, d'une ukrainienne et d'une tchèque, une italienne va venir compléter le tableau . . .
