Dnepr MT16 en Ardèche
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Re: Dnepr MT16 en Provence
Sur que avec cette machine , il faut sortir avec le soleil pour faire "le beaux" Putaing e cong " 
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Bon hier c'était sympa, 160km en solo, c'est bien mais rien ne vaut une sortie en Dnepr...Météo moyenne, vent fort, pas grave on roule.
De petites routes superbes au tour de la Ste Baume et de la Ste Victoire entre autre. Ah la Ste Baume, un petit bijou Un beau Chêne derrière la sainte victoire certainement bien plus ancien que mon MT16
Assez rare hélas dans le coin: un troupeau de 200 chèvres, l'occasion de discuter avec le berger
Le château de Vauvenargues par temps gris
Le barrage de Bimont
On fini par Gardanne avant de rentrer tranquillement
Le dnepr a tourné comme une montre, je suis heureux du réglage actuel.
De petites routes superbes au tour de la Ste Baume et de la Ste Victoire entre autre. Ah la Ste Baume, un petit bijou Un beau Chêne derrière la sainte victoire certainement bien plus ancien que mon MT16
-
mickeyprez
- Amicaliste
OUF , en voila un heureux de son acquisition, mais pour sur c'est notre webmaster

-
mickeyprez
- Amicaliste
Baisse la visière du casque car tu va avoir des moucherons plein les dents , Mon Kopin .

- cyril_83200
- Membre
- Adhérant : 628
j'ai hâte de me joindre à toi 
- jolijojo
- Administrateur du site
Avec le compte tours pour vérification, (si il est juste), le moteur tourne bien à 3000 3200 tr/mn, j'ai déjà 7,5 heures de fonctionnement.
De retour, vérification de l'état des bougies russes, des niveaux d'huile .Concernant les pneus mitas, je trouve, comme disait JPA, qu'ils font bien le boulot surtout pour le prix. Pour l'usure, l'avant s'use le plus vite après vient le pneu du panier. De plus je dois pouvoir les tourner pour égaliser l'usure
.
De retour, vérification de l'état des bougies russes, des niveaux d'huile .Concernant les pneus mitas, je trouve, comme disait JPA, qu'ils font bien le boulot surtout pour le prix. Pour l'usure, l'avant s'use le plus vite après vient le pneu du panier. De plus je dois pouvoir les tourner pour égaliser l'usure
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Belles photos.
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- jolijojo
- Administrateur du site
La poignée des gaz a bien trop de jeu, aucun rapport avec les câbles qui sont bien ajustés. Cela vient de la chaînette, un russe, sur une vidéo, raccourcit d'un maillon la chaine
Avez-vous ce problème ?
- cyril_83200
- Membre
- Adhérant : 628
Ma poignée de gaz a aussi beaucoup de jeux mais j'ai un peu l'impression que c'est déjà les câbles qui ne sont pas ajustés, je vais devoir refaire mes carburateur, car ça pisse un peu l'essence, du coup je vais aussi regarder les câbles !jolijojo a écrit :La poignée des gaz a bien trop de jeu, aucun rapport avec les câbles qui sont bien ajustés. Cela vient de la chaînette, un russe, sur une vidéo, raccourcit d'un maillon la chaineAvez-vous ce problème ?
-
jean louis
- Membre
Moi aussi chaîne trop longue sur le dnepr ça m’énerve aussi
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes