Compte fermé à la demande du membre
Re: Indochine...
Quelques photos du centre de Siem Reap ce 2 aout, avec mon nouveau téléphone lowcost, entre 17 h et 18 h15.... Hyper calme...parait que le tourisme augmente.
les rues ( hors grands axes ) ...
les rues ( hors grands axes ) ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
les photos me semblent meilleurs qu'avec l'Olympus mais beaucoup ne passent pas ( trop lourdes).
je vais tenter de les héberger ailleurs ....
les photos me semblent meilleurs qu'avec l'Olympus mais beaucoup ne passent pas ( trop lourdes).
je vais tenter de les héberger ailleurs ....
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
pour les photos et si tu as la fonction sur ton appareil essaie de diminuer les pixels
cela te fera plus de photos à prendre 
merci du site , le téléphone si je baisse trop les pixels les photos ne sont pas bonnes...
essai de conversion avec AVS : 800 x 600
essai de conversion avec AVS : 800 x 600
La rue de la soif vers 18 h... normalement ça commence à bouger. Le mois d'aout devrait voir plus de monde...
En septembre ( annonce d'hier ) nouveau gouvernement.
De quoi se restaurer, mais manque de place pour les parkings ; trop de tuk tuk... qui se garent comme des gorets.

Pub street ! ...inutile de m'y arrêter...

En septembre ( annonce d'hier ) nouveau gouvernement.
De quoi se restaurer, mais manque de place pour les parkings ; trop de tuk tuk... qui se garent comme des gorets.

Pub street ! ...inutile de m'y arrêter...

Pour terminer la balade du 2 aout , des photos prises au même endroit en quelques instants, je vous laisse comprendre ; IMPERATIF de rouler comme eux ...doucement, au milieu, et le plus gros a raison. Sinon ....
Un pont que j'emprunte chaque jour à pieds.... gaffe !! ici et ailleurs, pas de klaxon, pas trop de visibilité... et à double sens ...
dernière photo = 5 personnes, 2 casques, 1 seul l'a sur la tête...
Un pont que j'emprunte chaque jour à pieds.... gaffe !! ici et ailleurs, pas de klaxon, pas trop de visibilité... et à double sens ...
dernière photo = 5 personnes, 2 casques, 1 seul l'a sur la tête...