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Re: Mamouth

Posté : sam. 27 mars 2021 10:32
par Mamouth
?

Re: Mamouth

Posté : sam. 27 mars 2021 11:06
par tartempion
oui, pour les valeurs
n'oublie pas que ton régulateur conjoncte à un régime plus élevé que le ralenti, tu devrais avoir 7/8v vers 1200t/mn

l'ampoule du circuit de charge a une gueule différente des ampoules normale, un contact se fait par la cuvette haute
temoin charge.jpg
mais on peut bricoler un bordel avec une ampoule ordinaire en entourant le culot avec un fil de cuivre et attraper la cuvette du contacteur avec

Re: Mamouth

Posté : sam. 27 mars 2021 12:09
par Mamouth
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Re: Mamouth

Posté : sam. 27 mars 2021 18:55
par Mamouth
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Re: Mamouth

Posté : sam. 27 mars 2021 19:12
par tartempion
якорь !!!!
si on est bien d'accord que la cosse est le départ de la bobine inductrice dont l'autre cosse est branchée seule au шунт (interieur dynamo )
et c'est le charbon dont le fil est isolé

Re: Mamouth

Posté : sam. 27 mars 2021 19:25
par tartempion
je crois savoir pourquoi tu ne pourras jamais charger !!
si j'ai tout bien vu, t'as fait une connerie !!! :lol: :lol:

Re: Mamouth

Posté : sam. 27 mars 2021 20:06
par Mamouth
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Re: Mamouth

Posté : sam. 27 mars 2021 20:30
par tartempion

Re: Mamouth

Posté : sam. 27 mars 2021 21:58
par Mamouth
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Re: Mamouth

Posté : sam. 27 mars 2021 22:43
par tartempion
donc si tu ne vois rien qui te saute aux yeux, c'est que je me suis trompé

j'étais parti dans l'idée que, noyant ton régulateur dans l'époxy, tu l'avais isolé de la masse ce qui entraine un non fonctionnement
mais je te conseille quand même de la vérifier, si ça marchait au banc, y a pas de raisons que ça ne marche pas

méthode orthodoxe pour contrôler la valeur de la masse et non pas la continuité

https://repare-ancienne.com/comment%20b ... iture.html