Mickey lors du retour de l'AG, 400km sur remorque, la pluie avait occasionné le blocage du cylindre droit. Nous avions causé du problème concernant le passage de l'eau par les câbles d'accélérateur.
Je pense avoir trouvé la seconde cause possible, en regardant dans la boite à joints de réserve, je remarque deux larges rondelles caoutchouc (je parle bien de caoutchouc hein

) et bien mon dnepr n'était pas assez étanche sur les deux demi coquilles de mon filtre à air, et voilà

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Un petit conseil pour ceux qui roulent souvent,vérifiez régulièrement vos bougies car les réglages bougent facilement.
Mon dnepr démarre très bien mais je suis obligé, à froid, de tenir manuellement un ralenti un peu plus haut le temps de chauffe.
Afin de ne pas tripoter en permanence les vis de ralenti, un copain à installé, sur son dnepr, une mollette de serrage sous la base de la poignée

ma version est plus tournée méthode de l'est, un bout de chambre à air entre le levier de frein et la poignée et hop

par la suite sa place est sur la anse du siège arrière. Autre astuce, cela peut servir de frein à main
visible 
, je précise avoir des garnitures tendres

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