Remontage ural

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
rico83
Membre
Adhérant : 653

Re: Remontage ural

Message par rico83 »

Merci beaucoup ouais j'avais vu je vais le faire et on verra si l'amélioration va ce faire ressentir. En attendant je vaiq detacher pour faire un essai solo .heureusement que jai mis une fiche électrique au panier. :P
westy64
Amicaliste
Adhérant : 634

Message par westy64 »

rico83 a écrit :Merci beaucoup ouais j'avais vu je vais le faire et on verra si l'amélioration va ce faire ressentir. En attendant je vaiq detacher pour faire un essai solo .heureusement que jai mis une fiche électrique au panier. :P
Tu vas voir que c'est assez étrange, en solo, surtout dans les virages, où la moto... tombe à l'intérieur.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
rico83
Membre

Message par rico83 »

J'ai eu des gl 1100 goldwing donc ça devrait rappeler des sensations mais avec je touchais les pares cylindres dans les courbes .la je vais certainement pas essayer trop d angle :lol:
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

J'ai réglé mon pincement, le carrossage et l'assiette au niveau et au mètre ruban. Il tire encore un peu à droite, mais c'est beaucoup mieux qu'avant (je vais rajouter un peu de pincement pour voir). Je m'étais surtout servi du laser pour contrôler le châssis du panier.
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

Lilian a écrit : Je m'étais surtout servi du laser pour contrôler le châssis du panier.
Attention avec le laser, va pas faire des trous dans la caisse :lol: :lol:
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

Guy et Claudette a écrit :Attention avec le laser, va pas faire des trous dans la caisse :lol: :lol:
Je vais éviter !! La rouille et l'ancien proprio se sont déjà pas mal amusé dessus ;)
J'attaque le démontage de la fourche, je fais des photos au fur et à mesure pour un RETEX (comme dit le prez).
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
rico83
Membre

Message par rico83 »

Bon tu as raison en solo compliqué j'ai donc remonté mais j ai bien le même problème en solo guidon de travers .je vais devoir vérifier la fourche .je ne vois qu'une seule cause un tube de fourche tordu?.c'est vrai qu'au remontage celui de gauche a été difficile á emboîter.
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

Serait-il possible que la fourche télescopique prenne l'habitude de trainer un panier de côté, et quand tu retires le panier, la fourche repart dans l'autre sens.
Ce qui expliquerait cela
rico83
Membre

Message par rico83 »

Oui c'était pour cela que jai voulu essayer solo mais idem.au remontage de celle ci je trouvrai que le tube gauche était plus en avant que le tube droit. D'ailleurs je vois qu'il touche effectivement le fourreau devant .ca frotte un peu mais la précision étant pas toujours au rdv.j avoue que suis un peu perdu jai du mal a croire que le t de fourche soit fossé. De plus en changeant les roulement sur crik la direction était bonne.
rico83
Membre

Message par rico83 »

20210325_173403.jpg
Ta certainement raison guy peut-être démonter et tourner un demi-tour fourreau. Cest l'alignement qui me fait dire cela.
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »