Je reviens du garage, deux grosses tâches d'essence sur le sol, l'étanchéité du robinet sur le réservoir est à revoir.
Ce dernier est équipé d'un joint caoutchouc, j'en ai un autre en fibre, peut-être qu'avec un peu de pâte spéciale cela fera l'affaire.
Avant d'effectuer les vidanges je souhaite faire le niveau de la boîte et du pont. Ces derniers ne sont pas équipés de jauge.
Faut-il avoir le max en visuel sur les bouchons de remplissage pour s"assurer de la bonne quantité ?
J'ai aussi une fuite en sortie de boîte qui coule sur le 2 en 1. Mais je pense que c'est normal

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Mickey je trouve ton idée de batterie complémentaire dans le panier astucieuse et bien mois onéreuse qu'un montage d'alternateur jap.
En y rajoutant un voltmètre cela peut palier à une panne sur la route

. Ah l'expérience de nos ainés !
Peut-être pas expert pour l'informatique mais compétent en mécanique

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