Est ce que parles de ces jantes flatwin ? https://www.ural-zentrale.de/en/chassis ... rim-primed
Remontage ural
- Lilian
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Re: Remontage ural
Salut et merci pour les réponses. De toutes façons même si je comptais rouler vite je pourrais pas avec une vitesse de croisière à 70 à l'heure
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“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
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flat twin bobber
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Re: Remontage ural
Oui c'est bien celles si, j'en avais acheté pour mon bobber et je crois aussi pour mon K750. Ce sont de vulgaire fer plat pliés, cintrés et soudés sont grand souci du détaille mais le rapport qualité prix reste bon. Elles sont quasiment inréglables et il faut ce contenter d'une précision de 1 a 2 mm ce qui n'ai pas gênant a nos vitesses de croisières.
- Lilian
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Re: Remontage ural
Nouveau pépin. J'ai monté un guidon standard pour y mettre des commodos récents. Du coup j'ai également mis un tirage (accélérateur) qui provient d'une cagiva elefant. Il a fallu que je mette un y pour aller aux deux carbus. Sauf que la petite tête des câbles s'insère bien dans le y mais je ne trouve pas de serre câble assez petit pour aller sous le boisseau de mes K63. En fait ceux que j'avais montés butent et empèchent le boisseau de fermer en entier... Comment c'est fait sur les urals récents ? Il y a une espèce de tirage double ?
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Re: Remontage ural
Problème résolu ! J'ai trouvé une tirage double câbles chez gmp classic pour 16,50 euros. La mise à feu est imminente, reste l'huile moteur et boîte. Pour le moteur je vais y mettre de la SAE 30 ou 20w50. Pour la boîte de la SAE 90. J'ai des bougies neuves bp7hs de Ngk. Des conseils avant le lancement ?
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Re: Remontage ural
J'ai les même huiles (mais pas encore le moteur
)
Bonne chance pour la mise à feu.
On va surveiller les sismographes!
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titi
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Re: Remontage ural
allez !!!!
mets en route Kamarad !!!!!!!

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Re: Remontage ural
Elle tousse ! Mais ne démarre pas parceque mon allumage électronique est bizarre. Au repère d'allumage du volant moteur, les aimants ne sont pas alignés du coup pas d'étincelles. Et le problème c'est que je suis hors plage de réglage par rapport aux oblongs de la platine ! Je vais essayer de refaire une rondelle de calage du rotor pour que tout ça tombe en face. Mais c'est tout de même étrange. Peut etre que j'ai eu un allumage de dnepr ???
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Re: Remontage ural
c est deja arrivé sur MZ de modifier les trous oblongs de platine d allumage
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
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Re: Remontage ural
Je peux te dire que j'ai eu également quelques soucis avec mon allumage électronique (ce n'est pas le même que le tien).
Le réglage est entièrement électronique, j'aime pas trop, je devais placer le piston 50° avant le point mort haut, puis positionner le rotor en tournant dans le sens de la marche jusqu'à faire allumer la petite diode.
Il était bien précisé que ces 50° n'avait rien à voir avec l'avance.
J'ai donc fait comme la notice et ça a marché, il ne me restait plus qu'à affiner le réglage avec la platine, moteur tournant, nickel.
Mais je n'étais pas tranquille tout de même, je craignais trop d'avance.
Je me suis équipé d'une stroboscopique pour vérifier, et stupéfaction le repère sur le volant n'était plus visible, impossible de savoir s'il était au-dessus ou en-dessous
J'ai dû faire du repérage sur le volant à coup de pointeau, pour que enfin mes repères apparaissent.
Je n'ai rien compris, j'avais beaucoup trop d'avance, mécaniquement il est impossible que le moteur puisse tourner avec cette avance....et pourtant elle tourne.
Et j'ai tout de même fait 5 ou 8000 km ainsi
Aujourd'hui je n'ai pas d'explication, et je n'en cherche pas.
Le réglage est entièrement électronique, j'aime pas trop, je devais placer le piston 50° avant le point mort haut, puis positionner le rotor en tournant dans le sens de la marche jusqu'à faire allumer la petite diode.
Il était bien précisé que ces 50° n'avait rien à voir avec l'avance.
J'ai donc fait comme la notice et ça a marché, il ne me restait plus qu'à affiner le réglage avec la platine, moteur tournant, nickel.
Mais je n'étais pas tranquille tout de même, je craignais trop d'avance.
Je me suis équipé d'une stroboscopique pour vérifier, et stupéfaction le repère sur le volant n'était plus visible, impossible de savoir s'il était au-dessus ou en-dessous
J'ai dû faire du repérage sur le volant à coup de pointeau, pour que enfin mes repères apparaissent.
Je n'ai rien compris, j'avais beaucoup trop d'avance, mécaniquement il est impossible que le moteur puisse tourner avec cette avance....et pourtant elle tourne.
Et j'ai tout de même fait 5 ou 8000 km ainsi
Aujourd'hui je n'ai pas d'explication, et je n'en cherche pas.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- Lilian
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Re: Remontage ural
En effet c'est bizarre comme truc. Le problème c'est que la notice est en russe... Sur mon allumage il y a un rondelle qui cale le rotor par rapport à l'arbre à cames, il est donc impossible de se tromper... J'en ai refait une de manière à ce que l'étincelle se fasse à 6° mais c'est pire qu'au premier essai avec celle d'origine.
Par contre ma batterie est faible (11,9 v). C'est peut être une cause ?
Par contre ma batterie est faible (11,9 v). C'est peut être une cause ?
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