restauration MT10/36
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Re: restauration MT10/36
Elle cale quant tu met les gaz, le gicleur principal est peut-être trop petit.

-
nuage bleu
- Amicaliste
- Adhérant : 489
bonne carte grise ...et ...a bientot ..

passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
-
thomasDnepr
- Membre
carbus neuf ... ou pas
j ai regler le problème des carbus et remettant les vieux 301
sa fuit grave l'essence à l arrêt mais au moins sa démarre bien et la moto prend un peu des tours
j ai changé l alternateur, et tout est ok sa charge.
pour la carte grise la pref ne me l'a pas délivrer, ils font une enquête fiscale !!!!
demain je remonte le maximum de pièces et je tente le grand tour de 10km!!!
bonne soirée
j ai regler le problème des carbus et remettant les vieux 301
sa fuit grave l'essence à l arrêt mais au moins sa démarre bien et la moto prend un peu des tours
j ai changé l alternateur, et tout est ok sa charge.
pour la carte grise la pref ne me l'a pas délivrer, ils font une enquête fiscale !!!!
demain je remonte le maximum de pièces et je tente le grand tour de 10km!!!
bonne soirée
-
nuage bleu
- Amicaliste
- Adhérant : 489
salut l ami
MZ propose pour ses carbu BVF des kit de refa (joints aiguille pointeau etc..etc...
ne peu tu rien trouver pour tes carbus ....
continu ce beau boulot
MZ propose pour ses carbu BVF des kit de refa (joints aiguille pointeau etc..etc...
ne peu tu rien trouver pour tes carbus ....
continu ce beau boulot
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
-
thomasDnepr
- Membre
2 km en side.........
aujourd'hui j ai eu le bonheur de pouvoir faire 2 km avec le side-car, sous le soleil en plus.
j'était trop content, même si cette petite et courte sortie me laisse découvrir que c'est impossible de tourner a gauche et très dure de faire un virage a droite.
j'ai besoin de quelque heures de formation sur parking avant de pouvoir prendre la route...
le trajet a mis en évidence une fuite sur la boite assez étonnante, l'huile remonte par le cable de compteur.... est ce que sa vous est déjà arrivé?
sinon les barbus sont toujours ma bête noire, sa coule par terre affreusement, sa pétarade a échappement et sa prend pas les tours comme il faudrait
j ai fais tout mon possible, hauteur aiguille, vis de richesse ( est-ce que quelqu un peu me dire la taille de ses gicleurs sur K302 ou 301).......refais le contrôle de l allumage a la lampe strombo
mais rien n y fait ...
je vais devoir passer par l' achat de deux carbus neuf si je veux rouler sereinement.
est ce que vous avez une préférence? j ai vu que on pouvais mettre des delloroto, sa m a l air intéressant.
Au moins je suis sur de ne pas avoir une copie chinoise... Sinon il y a les PZ28, pas cher mais pas mieux que mes K302 qui marche pas je pense.
si vous avez un avis
bonne soirée a tous
aujourd'hui j ai eu le bonheur de pouvoir faire 2 km avec le side-car, sous le soleil en plus.
j'était trop content, même si cette petite et courte sortie me laisse découvrir que c'est impossible de tourner a gauche et très dure de faire un virage a droite.
j'ai besoin de quelque heures de formation sur parking avant de pouvoir prendre la route...
le trajet a mis en évidence une fuite sur la boite assez étonnante, l'huile remonte par le cable de compteur.... est ce que sa vous est déjà arrivé?
sinon les barbus sont toujours ma bête noire, sa coule par terre affreusement, sa pétarade a échappement et sa prend pas les tours comme il faudrait
j ai fais tout mon possible, hauteur aiguille, vis de richesse ( est-ce que quelqu un peu me dire la taille de ses gicleurs sur K302 ou 301).......refais le contrôle de l allumage a la lampe strombo
mais rien n y fait ...
je vais devoir passer par l' achat de deux carbus neuf si je veux rouler sereinement.
est ce que vous avez une préférence? j ai vu que on pouvais mettre des delloroto, sa m a l air intéressant.
Au moins je suis sur de ne pas avoir une copie chinoise... Sinon il y a les PZ28, pas cher mais pas mieux que mes K302 qui marche pas je pense.
si vous avez un avis
bonne soirée a tous
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Oui et y'a pas longtemps, mais personne ne veut me croire.thomasDnepr a écrit : l'huile remonte par le cable de compteur.... est ce que sa vous est déjà arrivé?
Je dis que la torsion du cable dans sa gaine fait office de pompe à huile.
Vois un peu la fuite.

C'est le contact du cable sur la boite de filtre à air, la gaine usée et percée suffit à faire pisser l'huile.
Mais tu dois avoir un joint torique avec l’emboîtement du cable dans la boite sous le manchon caoutchouc.
Sinon t'es bien partis, bravo, bonne continuation.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Quant ça pétarade c'est plutôt l'allumage.
J'aime bien les K68, ce sont de bon carbus.
J'aime bien les K68, ce sont de bon carbus.
-
thomasDnepr
- Membre
je reçois demain les nouveau dellorto phnh28
je vous dirai si le montage assez facilement.
j ai commander le kit carbu sur un site allemand, la livraison à ete super rapide.
j ai commander vendredi et j ai déjà recu un mail pour me dire que je reçois sa demain.
j ai commander egalement une paire de silencieux sur GMP Racing , livrer en 48h, qualite top.
demain je fais quelque photos de la machine avec les nouveaux équipements
bonne soirée
je vous dirai si le montage assez facilement.
j ai commander le kit carbu sur un site allemand, la livraison à ete super rapide.
j ai commander vendredi et j ai déjà recu un mail pour me dire que je reçois sa demain.
j ai commander egalement une paire de silencieux sur GMP Racing , livrer en 48h, qualite top.
demain je fais quelque photos de la machine avec les nouveaux équipements
bonne soirée
-
thomasDnepr
- Membre
voila j ai eu de temps de monter les silencieux et les dellorto sur le MT10
il faut encore que je règle tout sa.
demain réglage et pause photos pour montrer un peu a quoi ressemble se montage italien/russe
bonne soirée a tous
il faut encore que je règle tout sa.
demain réglage et pause photos pour montrer un peu a quoi ressemble se montage italien/russe
bonne soirée a tous
-
thomasDnepr
- Membre
voilà les premiers vrai tours de roues.
la moto est presque fini....
il me manque les starters pour les carbus dellorto et des finitions à faire à droite/gauche
j ai toujours cette fuite d huile par le cable de compteur, mais j ai trouvé le palliatif.
j ai démonter le pignon !!!
c est vrai j ai plus de vitesse d affif'cher mais pour le moment vu la vitesse à la quel je roule je prend pas de risque avec la gendarmerie
hiers j ai recu enfin la Cg, tout est bien marqué comme il faut, collection et solo/side.
je met quelque photos que j ai pris rapidement entre deux averses .
la moto est presque fini....
il me manque les starters pour les carbus dellorto et des finitions à faire à droite/gauche
j ai toujours cette fuite d huile par le cable de compteur, mais j ai trouvé le palliatif.
j ai démonter le pignon !!!
c est vrai j ai plus de vitesse d affif'cher mais pour le moment vu la vitesse à la quel je roule je prend pas de risque avec la gendarmerie
hiers j ai recu enfin la Cg, tout est bien marqué comme il faut, collection et solo/side.
je met quelque photos que j ai pris rapidement entre deux averses .