J'ai pu remplacer mon robinet par un d'occasion qui fait l'affaire en attendant le neuf... Redémarrage du moteur, le cylindre droit pétouille un peu, puis pisse l'essence non brûlé par la "bride" d'échappement, ça chauffe pas ou tres peu
Je demonte le carbu, les gicleurs, celui de 0,4 ne touche pas le fond et dépasse du corps du carbu. Sur le carbu de gauche, il est légèrement enfoncé par rapport a la surface du corps de carbu. Je prends les mesures au pied a coulisse, le puit de gicleur fait 15,6mm de profondeur, l'épaulement fait 1,2mm du fond a la surface d'appuis de la tête du gicleur, ça fait 14,4mm, le gicleur mesure 13,2 de sous la tête au bout. Le boit du gicleur ne pose pas dans le fond et ne peut pas faire l'étanchéité avec son chanfrein
Je passe a la perceuse a colonne, je descends l'épaulement de la valeur nécessaire, je nettoie et remonte le tout...
Roulements de tambours!, ça démarre, ca fume a droite, ca chauffe un peu, mais c'est toujours le cylindre de gauche qui fait tourner, le droit tousse, pétouille, mais ne chauffe pas autant que l'autre... Raz le c.. bol pour aujourd'hui je range les outils

Y'a pas de problème sans solution, a partir du moment ou t'as compris que quand ça marche, ça annonce la panne...