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Re: presentation
Posté : ven. 7 févr. 2020 21:29
par Constantin
Bonsoir,j'ai encore une question sur l'éléctricité:est-il possible que l'alternateur charge SANS lampe témoin d'alternateur?Parce que c'est mon cas.Je soupçonne la présence d'une diode (zenner,à mon avis) installée quelque part sur le câblage.je ne vois pas d'autre explication.Si quelqu'un à une réponse ou un avis,je suis preneur.Merci.
Re: presentation
Posté : dim. 9 févr. 2020 08:55
par Lilian
Je crois que tout est possible sur ce genre de machine, une fois passée entre les mains de 28 bricoleurs slaves. Cf la mienne

Re: presentation
Posté : jeu. 13 févr. 2020 12:24
par Constantin
Bonjour,j'ai démonté mes cylindres,car la compression est vraiment trop faible pour que le moteur prenne convenablement.En fait,il tourne presque sans essence,il brûle sa propre huile.Juste pour être certain:le segment coupe-feu(celui qui doit être en haut ) est le noir ou l'argenté?Ou est-il de section asymétrique (comme sur certains 2 temps)?Merci
Re: presentation
Posté : jeu. 13 févr. 2020 12:53
par Constantin
J'ai cherché sur le site et je pense avoir trouvé:chromé en haut,il est traité H.T.
Pouvez vous me dire aussi pourquoi je trouve des pistons 650 à deux segments racleurs(un au dessus et l'autre en dessous de l'axe du piston) et d'autres avec un seul segment racleur,comme la plupart des pistons 4T classiques?Merci.
Re: presentation
Posté : jeu. 13 févr. 2020 13:14
par Constantin
Guy et Claudette a écrit :Bienvenue à toi, Dominique.
Je dirais sans hésitation, un Oural 650, j'ai le même de 1996
http://dnepr.ural.free.fr/modeles-ural.htm
Par contre les moyeux sont certainement "récents", à l'époque les moyeux étaient du type "capsule" comme ci-dessous
Photo_Ural_M8-103-10-2.jpg
Bonjour,j'ai démonté mes cylindres,car la compression est vraiment trop faible pour que le moteur prenne convenablement.En fait,il tourne presque sans essence,il brûle sa propre huile.Juste pour être certain:le segment coupe-feu(celui qui doit être en haut ) est le noir ou l'argenté?Ou est-il de section asymétrique (comme sur certains 2 temps)pour ma part je pense que:chromé en haut,il est traité H.T.
Pouvez vous me dire aussi pourquoi je trouve des pistons 650 à deux segments racleurs(un au dessus et l'autre en dessous de l'axe du piston) et d'autres avec un seul segment racleur,comme la plupart des pistons 4T classiques?Merci.