Re: Un n'Ain téressé KMZ 750 1960
Posté : lun. 21 mars 2022 19:56
moi jamais fait mais la les prix sont imbattable 
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la plupart de ces allumages (SOVTEK) viennent avec une bobine fournie.laurentg a écrit : ↑sam. 26 mars 2022 17:29 Petite question sur les allumages électroniques K750 (oui, j'en ai marre que mon jeu aux rupteurs varie quand je met du retard . . . ) :
- Quelle est l'impédance bobine requise pour ces allumages ? (ohms). (j'aimerais bien garder ma bobine 12v double sortie déjà en place)
- Ces allumages ont une courbe d'avance auto intégrée ?
Je sais, je fais mon fainéant, les infos que je demande sont sûrement sur le fofo, mais j'attaque le jawa en même temps que l'affouage et la reprise du vtt, entre autres . . .
Euh, ok pour les bobines nippones mais pour capter l'info point d'avance pour alimenter le CDI, aucune idée si un capteur GSXR s'adapterait sur un k750 : ça a déjà été fait ?!?steph07 a écrit : ↑sam. 26 mars 2022 18:49 oublie les bobines de deuch ca c'est 100 fois mieux et tu en trouve pas cher sur le coincoin equipé d'un cdi intégré
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bobine de gsxr
meme en rupteur tu vois la différence !!
Tu as encore ta bobine westy ?westy64 a écrit : ↑sam. 26 mars 2022 20:58la plupart de ces allumages (SOVTEK) viennent avec une bobine fournie.laurentg a écrit : ↑sam. 26 mars 2022 17:29 Petite question sur les allumages électroniques K750 (oui, j'en ai marre que mon jeu aux rupteurs varie quand je met du retard . . . ) :
- Quelle est l'impédance bobine requise pour ces allumages ? (ohms). (j'aimerais bien garder ma bobine 12v double sortie déjà en place)
- Ces allumages ont une courbe d'avance auto intégrée ?
Je sais, je fais mon fainéant, les infos que je demande sont sûrement sur le fofo, mais j'attaque le jawa en même temps que l'affouage et la reprise du vtt, entre autres . . .
d'ailleurs, ces allumages sont Russes, leur disponibilité va bientôt évoluer (dès que les stocks de l'ouest seront épuisés).
Oui, ils viennent avec une courbe intégrée, inconnue.
Je n'ai jamais réussi à régler le mien en position zéro, donc je suis repassé en avance réglable à la main.
ta bobine a aucun rapport avec ton avance dans ce cas le cdi intégré a une fonction particulière que je me rappelle pluslaurentg a écrit : ↑sam. 26 mars 2022 21:59Euh, ok pour les bobines nippones mais pour capter l'info point d'avance pour alimenter le CDI, aucune idée si un capteur GSXR s'adapterait sur un k750 : ça a déjà été fait ?!?steph07 a écrit : ↑sam. 26 mars 2022 18:49 oublie les bobines de deuch ca c'est 100 fois mieux et tu en trouve pas cher sur le coincoin equipé d'un cdi intégré
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bobine de gsxr
meme en rupteur tu vois la différence !!
Et quid de la courbe d'avance GSXR appliquée à mémère kmz ?![]()
Oui, j'ai encore la bobine, et le reste, dans une boite quelque part.laurentg a écrit : ↑sam. 26 mars 2022 22:02Tu as encore ta bobine westy ?westy64 a écrit : ↑sam. 26 mars 2022 20:58la plupart de ces allumages (SOVTEK) viennent avec une bobine fournie.laurentg a écrit : ↑sam. 26 mars 2022 17:29 Petite question sur les allumages électroniques K750 (oui, j'en ai marre que mon jeu aux rupteurs varie quand je met du retard . . . ) :
- Quelle est l'impédance bobine requise pour ces allumages ? (ohms). (j'aimerais bien garder ma bobine 12v double sortie déjà en place)
- Ces allumages ont une courbe d'avance auto intégrée ?
Je sais, je fais mon fainéant, les infos que je demande sont sûrement sur le fofo, mais j'attaque le jawa en même temps que l'affouage et la reprise du vtt, entre autres . . .
d'ailleurs, ces allumages sont Russes, leur disponibilité va bientôt évoluer (dès que les stocks de l'ouest seront épuisés).
Oui, ils viennent avec une courbe intégrée, inconnue.
Je n'ai jamais réussi à régler le mien en position zéro, donc je suis repassé en avance réglable à la main.
Si oui, quelle est la résistance du primaire (pour comparer avec ma double sortie) ?
t'as pas les mêmes en 6 V ?steph07 a écrit : ↑sam. 26 mars 2022 18:49 oublie les bobines de deuch ca c'est 100 fois mieux et tu en trouve pas cher sur le coincoin equipé d'un cdi intégré
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bobine de gsxr
meme en rupteur tu vois la différence !!
Intéressant, j'avais déjà été voir concernant ses travaux sur les CBX mais je vais pas demander de prix "attractif", ça va forcément être au-dessus des 100 roros demandées pour un allumage électronique tout prêt . . .steph07 a écrit : ↑dim. 27 mars 2022 09:34ta bobine a aucun rapport avec ton avance dans ce cas le cdi intégré a une fonction particulière que je me rappelle pluslaurentg a écrit : ↑sam. 26 mars 2022 21:59Euh, ok pour les bobines nippones mais pour capter l'info point d'avance pour alimenter le CDI, aucune idée si un capteur GSXR s'adapterait sur un k750 : ça a déjà été fait ?!?steph07 a écrit : ↑sam. 26 mars 2022 18:49 oublie les bobines de deuch ca c'est 100 fois mieux et tu en trouve pas cher sur le coincoin equipé d'un cdi intégré
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bobine de gsxr
meme en rupteur tu vois la différence !!
Et quid de la courbe d'avance GSXR appliquée à mémère kmz ?![]()
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tu peut poser la question et passer par le maitre incontesté de l'allumage !! il fabrique sur mesure a des tarifs tres attractif il sait vraiment de quoi il parle et c'est FRANCAIS MOSSIEUR![]()
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