Remontage ural
- rico83
- Membre
- Adhérant : 653
Re: Remontage ural
Des qu'elle roule tu gagnes un séjour dans ma region.ta de l'avance sur moi même si tu a fait qu un tour dans le jardin moi je n'ai pas encore connu le frisson de la conduire.
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Ca c'est sympa, mais c'est où les arcs ? 
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- rico83
- Membre
Demande à ton ami Google .la Provence le var
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
La Savoie. 
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- rico83
- Membre
Perdue
- rico83
- Membre
Mais rigole pas y'en qui on pris le train avec les skie a la descente pas la même histoire cest ca quand tu prends un billet de Paris sans trop regarder
- Lilian
- Membre
83 ça me faisait bien penser au Var, mais Google me parlait de Savoie, ce gros naze ! Merci pour l'invit en tous cas, j'en profiterai pour aller voir Guy et Claudette, ça fait qu'un petit crochet 
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Quand tu veux, Lilian, mais t'as encore un peu de boulot avant de partir, mais on t'attends
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
- Lilian
- Membre
Aujourd'hui j'ai profité que la moto était dételée pour faire un tour avec. C'était la première fois, et même avec les pneus carrés c'était très sympa ! C'est franchement agréable d'avoir un centre de gravité aussi bas, moi qui suis habitué à mon trail ! C'est intéressant aussi de conduire solo, comme ça on ressent mieux les défauts
Ma fourche est pourrie, du moins les roulements de la colonne. Et puis on a un bon accès au cylindre droit, nickel pour voir la grosse fuite à l'échappement ! C'est peut être ça qui "claque" à un certain régime (ou le joint de culasse disait le prez).
Par contre je pense que le châssis de mon panier est voilé, puisque quand le tube avant (flèche vers le bas) est de niveau, la roue est quasiment d'aplomb (léger carrossage à gauche). Par contre quand c'est le tube arrière du châssis (flèche vers le haut) qui est de niveau la roue a un méchant carrossage. J'essaierai de recaler ça par rapport au tube avant....
Par contre je pense que le châssis de mon panier est voilé, puisque quand le tube avant (flèche vers le bas) est de niveau, la roue est quasiment d'aplomb (léger carrossage à gauche). Par contre quand c'est le tube arrière du châssis (flèche vers le haut) qui est de niveau la roue a un méchant carrossage. J'essaierai de recaler ça par rapport au tube avant....
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
En tout cas, ce n'est pas un châssis pour roue motrice panier.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!