Aujourd'hui, suite des travaux, changement des joints de fourches, huile, roulements de direction, nettoyage huile sur frein ar (fuite amortisseur), changement de roue ar par roue de secours (mettre un 4X19 à la place d'un 4,50X19, merci JPA).
Tous est fait, les roulements sont identiques à l'origine (ex URSS par china

) je m'aperçois de certains problèmes comme :
- Potences de guidon différents DN8 avec bague bidon et DN10
- Problème d'alignement fourche, choc ? guidon toujours de travers
- Le tube de fourche de gauche m'a créé quelques difficultés (presse étoupe caoutchouc en force malgré huile sur tube)
- Sur ma roue avant, la demie lune de retenue du tambour ne colle pas malgré le serrage (léger jeu sur tube de fourche)
Pour l'huile j'ai mis de la 10W que je possédais au lieu de la 20W.
Le montage précédent semble pas vraiment parfait.
Je possède des mâchoires de freins tendres type PL que je n'ai pas encore monté; qu'en pensez-vous ?

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Pour la suite j'attends les pièces pour outre l'amortisseur, la partie électrique car si je ne peux assurer un éclairage fiable elle ne pourra pas partir par la route

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