apres un gros weekend passé dans mon garage voici le resultat :
J’ai remonté toute la partie moto, refait et racordé tout le faisceau electrique et tout semble fonctionner !
Si ça en interesse certains, au passage j’ai logé un coupe batterie, je peux fournir des photos du montage
J’ai ensuite remplacé mais gicleurs numerotés 250 à l’origine, mais finalement le diametre n’etait pas si enorme par rapport à un 135...
Mise du contact, trouillometre à zero, recherche de la compression et la.......... boum ca demarre !
Le soucis c’est que ca prend les tours tout seul, et cale au bout de 20/30 seconde...
Mes cuves de carbu sont vides à chaque fois et ne se remplissent pas toutes seules...!
J’ai demonté/nettoyé/inspecté au moins 10 fois les 2 carbus et rien à faire...
Par ailleurs j’ai énormément de mal a remplir mes durites d’essence....
Au mieux une seule s’est completement remplie et l’autre meme pas a moitié...
Pourtant ca semble vouloir couler en sortie du robinet (neuf également ).
Avez vous des pistes car je commence a secher la...
Il faut aussi que je reprenne le reglage des soupapes sur le cylindre de gauche car il est beaucoup moins chaud que celui de droite sur le cour laps de temps que le moteur tourne....
J’ai verifier l’allumage et tout est ok...
affaire à suivre une fois de plus....