MA K750
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flat twin bobber
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Re: MA K750
Pour ton starter, sur la photo il est en position fermer (uniquement au démarrage). Il faut bien le relever pour rouler. Logiquement ta moto devrait bien démarrer même avec ton stater ouvert car tu as des carbus avec cuves a débordement mais elle devrait beaucoup mon bien rouler avec le starter fermé.
- patof
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Re: MA K750
Exact, si tu n'es pas sur, retire ton filtre à air et place la commande de façon que l'arrivé d'air soit optimale.flat twin bobber a écrit :Pour ton starter, sur la photo il est en position fermer (uniquement au démarrage). Il faut bien le relever pour rouler. Logiquement ta moto devrait bien démarrer même avec ton stater ouvert car tu as des carbus avec cuves a débordement mais elle devrait beaucoup mon bien rouler avec le starter fermé.
De toute façon comme flat twin l'a indiqué, a moins de vouloir démarrer par moins trente, nul besoin d'utiliser cette manette.
le remplissage des carbus par titillement suffit.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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- Kreuzhof
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Re: MA K750
Chez mon MT12, l'admission est ouverte en grand quand la tirette est en bas :
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Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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flat twin bobber
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Re: MA K750
Alors ça c'est marrant. Donc il va falloir démonter pour vérifier.
- papa schulz
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Re: MA K750
OUI c'est ca
En tout ma panne doit provenir de cet oublie
Starter ferme plus d'air et moteur qui chauffe et qui s'arrête
Mais bon avant de refaire les tests il faut réparer le réservoir....
Changer les durites
Réglage des carbus et on voit ....
Je vous fais un retour dans un mois
En tout ma panne doit provenir de cet oublie
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Mais bon avant de refaire les tests il faut réparer le réservoir....
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- patof
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Re: MA K750
A condition que ta moitiée te laisse encore y toucherpapa schulz a écrit :OUI c'est ca
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Mais bon avant de refaire les tests il faut réparer le réservoir....
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- papa schulz
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Re: MA K750
patof a écrit :A condition que ta moitiée te laisse encore y toucherpapa schulz a écrit :OUI c'est ca
En tout ma panne doit provenir de cet oublie
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Mais bon avant de refaire les tests il faut réparer le réservoir....
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Elle ne l'aime pas du tout !!!!
- Lilian
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Re: MA K750
Alors, ça donne quoi ces réparations ?
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- papa schulz
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Re: MA K750
Re à tous !
réservoir remonté il y a deux semaines, super un petit peu de soleil et l'envie de barouder....
que nenni !
je l'a démarre de la suie sort de l’échappement et de l'essence du cylindre, le top du top (au moins mon échappement est nettoyé pour l'hiver)
je regarde mon niveau d'huile , elle est aussi fluide que huile à colza avec un mélange essence !
bon super j'en ai ma claque, ma femme me pousse à la mettre sur le bon coin pour avoir la paix social du ménage !
et encore à l'écouter j’avais du y mettre le feu pour avoir l'assurance !
je la met sur le bon coin ( la moto , pas ma femme) j'appelle l'ami patof qui me remonte le moral et me fait regretter la mise en vente et me conseil de démonter mon carbu !!
des potes viennent dimanche pour prêter main forte, flotteur carbu HS, joint carbu HS (en fait pas de joint mais de la pate )
on reprends l'allumage, allumage HS , le rotor du delco tenait avec un remontage à la popof ( fil de fer et vis sans fin ????)! plus d’étincelles en bas de course du kick le rupteur s'ouvre à peine et les vis platinées sont usées !
je vais passer commande des pièces ,pour changer l'allumage au complet, bougies neuves et remettre d'aplomb mes carbus et suite au prochain numéro
avec la partie cycle qui demande pas mal aussi !
peut être que ça deviendra bon au printemps 2019.....

réservoir remonté il y a deux semaines, super un petit peu de soleil et l'envie de barouder....
que nenni !
je l'a démarre de la suie sort de l’échappement et de l'essence du cylindre, le top du top (au moins mon échappement est nettoyé pour l'hiver)
je regarde mon niveau d'huile , elle est aussi fluide que huile à colza avec un mélange essence !
bon super j'en ai ma claque, ma femme me pousse à la mettre sur le bon coin pour avoir la paix social du ménage !
et encore à l'écouter j’avais du y mettre le feu pour avoir l'assurance !
je la met sur le bon coin ( la moto , pas ma femme) j'appelle l'ami patof qui me remonte le moral et me fait regretter la mise en vente et me conseil de démonter mon carbu !!
des potes viennent dimanche pour prêter main forte, flotteur carbu HS, joint carbu HS (en fait pas de joint mais de la pate )
on reprends l'allumage, allumage HS , le rotor du delco tenait avec un remontage à la popof ( fil de fer et vis sans fin ????)! plus d’étincelles en bas de course du kick le rupteur s'ouvre à peine et les vis platinées sont usées !
je vais passer commande des pièces ,pour changer l'allumage au complet, bougies neuves et remettre d'aplomb mes carbus et suite au prochain numéro
avec la partie cycle qui demande pas mal aussi !
peut être que ça deviendra bon au printemps 2019.....
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flat twin bobber
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Re: MA K750
On est avec toi. Garde le moral elle va tourner. N'hésite pas a nous poser des questions si on peut aider.