Compte fermé à la demande du membre
Re: Indochine... good morning Cambodge
Quelques photos suite à la disparition des premières sur l'hébergeur ;
Hôtel chinois de 600 chambres maintenant terminé en face de Phnom Penh : une péniche qui arrive du Vietnam...
Hôtel chinois de 600 chambres maintenant terminé en face de Phnom Penh : une péniche qui arrive du Vietnam...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Au menu, des côtes de porc ... avec un digestif à base de scorpion, gingembre et cobra ...
une petite sieste sur le boulevard Sihanouk ensuite, à l'ombre...
une petite sieste sur le boulevard Sihanouk ensuite, à l'ombre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hummer et Rover sport en promo... à ce sujet des voitures haut de gamme , le gouvernement a augmenté un peu les taxes...
http://www.lepetitjournal.com/cambodge/ ... arche-gris
Le gouvernent a pris récemment la décision d’augmenter le taux d’imposition des voitures de luxe importées, le taux passant de 50 à 60% de la valeur d’achat du véhicule. En conséquence, le montant de la Rolls Phantom est désormais de plus de 720.000$ au lieu de 680.000 $
http://www.lepetitjournal.com/cambodge/ ... arche-gris
Le gouvernent a pris récemment la décision d’augmenter le taux d’imposition des voitures de luxe importées, le taux passant de 50 à 60% de la valeur d’achat du véhicule. En conséquence, le montant de la Rolls Phantom est désormais de plus de 720.000$ au lieu de 680.000 $
Un autre Ural à Phnom Penh
Salut les gens
La journée s'annonce meilleure que les précèdentes : très mal à la machoire depuis une semaine avec extraction de dent de sagesse, ça s'améliore ; ce matin je tente un "massage des pieds " qui s'appelle reflexologie en France... je prends une heure avec la dame aux gros seins, qui masse bien 15'.... ensuite les 45 ' restantes sont censurées...
je reviens à l'appart ( à 150 m) et .... qu'entende-je ? vite mon appareil à enluminures...
un petit coup de vidéo ( lien, je n'arrive toujours pas à poster les vidéos !) : on remarquera le panier à gauche, pas évident pour sa manoeuvre.
La journée s'annonce meilleure que les précèdentes : très mal à la machoire depuis une semaine avec extraction de dent de sagesse, ça s'améliore ; ce matin je tente un "massage des pieds " qui s'appelle reflexologie en France... je prends une heure avec la dame aux gros seins, qui masse bien 15'.... ensuite les 45 ' restantes sont censurées...
je reviens à l'appart ( à 150 m) et .... qu'entende-je ? vite mon appareil à enluminures...
un petit coup de vidéo ( lien, je n'arrive toujours pas à poster les vidéos !) : on remarquera le panier à gauche, pas évident pour sa manoeuvre.
Actuellement sous forme d'averses orageuses : j'avais hésité une époque, avant de me poser à Phnom Penh, à poser mes sacs sur la côte vers Sihanoukville, nature, calme hors saison, sauf que c'est triste et vaste ... et pluvieux comme à KEP au sud, près du Vietnam! alors que c'est encore sec à Phnom Penh, peut être une averse en fin de journée ... ? ( = embouteillages et quelques rues inondées ).
exemple de cet après midi 27 mai 2016 :

Boulevard Mao Tsé toung en 2014 ;vers l'ambassade de Chine.

exemple de cet après midi 27 mai 2016 :

Boulevard Mao Tsé toung en 2014 ;vers l'ambassade de Chine.

Cambodge
tout chaud :
---------- Message transféré ----------
De : PRAK Kuonthy <kuonthy.prak@diplomatie.gouv.fr>
Date : 27 mai 2016 à 15:41
Objet : Message de l'ambassade de France à la communauté française.
Dans un contexte de tensions politiques, il est possible que des
manifestations publiques soient organisées dans les prochains jours.
Nos ressortissants sont appelés à se tenir informés de l’évolution de
la situation et à observer la plus grande prudence en évitant tout
rassemblement.
ça va pêter colonel ??
---------- Message transféré ----------
De : PRAK Kuonthy <kuonthy.prak@diplomatie.gouv.fr>
Date : 27 mai 2016 à 15:41
Objet : Message de l'ambassade de France à la communauté française.
Dans un contexte de tensions politiques, il est possible que des
manifestations publiques soient organisées dans les prochains jours.
Nos ressortissants sont appelés à se tenir informés de l’évolution de
la situation et à observer la plus grande prudence en évitant tout
rassemblement.
ça va pêter colonel ??
une heure de marche le 3 juin 2016 à Phnom Penh
Le niveau de l'eau est très bas... la récolte des jardins sur le bord du fleuve est terminée...
On remarque l'absence des rétros, démontés le plus souvent car ça ne fait pas beau ...
Le pneu avant est encore bon : on peut lire la marque sur le côté ...
On remarque l'absence des rétros, démontés le plus souvent car ça ne fait pas beau ...
Le pneu avant est encore bon : on peut lire la marque sur le côté ...
good morning Cambodge le 3 juin
La police a touché des motos neuves, beaucoup ...
good morning Cambodge
Le temps est très lourd...2 éme douche à 9 h30... ça colle 
La 3 éme photo montre une moto de location par un couple de touristes venus du Vietnam : petite cylindrée, mauvais état, mais apparement ça roule...
La 3 éme photo montre une moto de location par un couple de touristes venus du Vietnam : petite cylindrée, mauvais état, mais apparement ça roule...