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Re: Un Samarien en MT 16
Posté : jeu. 11 mai 2017 20:53
par flat twin bobber
Je te conseille d’apprendre a les regler a l'oreille car si tu dois retoucher le réglage au bord de la route c'est mieux de connaitre la méthode.
http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.ph ... t=60#p4549
Re: Un Samarien en MT 16
Posté : jeu. 11 mai 2017 21:47
par Seb71
Voilà ce que je cherchais. J'ai trouvé.
Re: Un Samarien en MT 16
Posté : jeu. 11 mai 2017 22:14
par Guy et Claudette
Effectivement on en a déjà parlé sur le forum, mais j'aimerais qu'on m'explique l'utilité et le fonctionnement de cet équilibreur.
Quand le cylindre 1 est en admission soupape ouverte le 2 et à l'explosion soupape fermée.
La dépression créée par le cylindre 1 se retrouve dans les 2 carbu, ainsi les 2 carbu alimente le cylindre 1
Désolé, mais je comprends pas bien à quoi ça sert,
Et en plus ça rajoute une cale entre le carbu et la culasse.
Re: Un Samarien en MT 16
Posté : jeu. 11 mai 2017 22:36
par Seb71
L'interêt principal que j'y trouve, c'est d'avoir un piquage pour raccorder le dépressiomètre.
Re: Un Samarien en MT 16
Posté : ven. 12 mai 2017 07:08
par Guy et Claudette
Là, c'est déjà une bonne raison
Re: Un Samarien en MT 16
Posté : ven. 12 mai 2017 10:33
par patof
Guy et Claudette a écrit :Là, c'est déjà une bonne raison
On peu aussi percer et tarauder dans les pipes puis visser un graisseur sur lequel on aura pris soin de tirer la bille et son ressort.
Ensuite on y mets un capuchon du même type des bmw.
Re: Un Samarien en MT 16
Posté : jeu. 18 mai 2017 10:28
par mickeyprez
J'ai ce montage au grenier !
Ils disent un équilibreur mais de quoi moi non plus rien compris

Acheter un jour de colère heureuse certainement et surtout pas chers !