Mes chers dnepristes (en espérant que le term existe), de retour au foyer après un nouvel embarquement c'est le rout sur la dnepr!
guidon changé
poignée changée
fourche démontée de a à z (toujours tres mou a la conduite mais au moins on roule droit)
cet interlude étant désormais fermé, retour a mon sujet favoris, les carbu!
suivant vos conseil j'ai donc monté les K302 que j'avais en stock, je vous passe les ineptie que j'ai trouvé en les nettoyant mais bon actuellement un sur deux s'en sort bien!
cylindre droit belle bougie BR8HSA bien brune, démarrage au premier coup de kick, magique
bon maintenant le soucis est sur le cylindre gauche, il ne veux rien savoir et me bouffe de la bougie en veux tu en voila, en moyenne 5 km par bougie...
j'ai beau essayer tous les réglages, la bougie ressort noire noire après seulement quelques minutes de fonctionnement.
est il possible que le dit carburateur soit définitivement hors d'usage?
avez vous des tips de réglage a essayer ? je vous met ci dessous ma procedure (bougies neuves

):
- reglage de symetrie des boisseaux
- reglage de base 1-1/2 tour sur la vis de richesse / boisseaux au plus bas
- demarrage
-reglage grossier de ralentis
-stop
-demarrage sur un cylindre reglage ralentis bas
- reglage richesse (absence de fumée noire)
- changement de cylindre et meme procedure
- puis quelques kilomètres pour valider que les bougies sorte bien brune a la fin.
voila
messieurs à vos clavier!