Kreuzhof a écrit :schööööööön!
L'autre aussi était beau, et pourtant
Ce matin, j'ai ouvert la porte de grange pour y voir clair, il pleuvait, je n'ai donc pas sorti la machine, on aura bien le temps de se faire rincer plus tard.
Certes, c'est autre chose que le modèle de 96.
Contact, tout s'allume, des lumières partout, même le phare (j'aime pas trop, mais c'est la norme), en un coup d’œil on voit que tous les témoins fonctionnent, et tous les composants électroniques se mettent à trembler.
Je n'ai pas encore la dernière notice d'utilisation, mais j'ai regardé comment changer une roue sur le bord de la route.
Tu n'as rien pour lever la machine, juste la béquille centrale, et je pense qu'il faut être à plusieurs (le singe ne va pas suffire) pour mettre cette béquille, ou alors reculer dans une descente.
Les 4 roues sont identiques avec des grands rayons, alors que sur les avant-derniers modèles la roue AR ne supportait pas les grands rayons, m'enfin c'est magique.
Même que les 4 roues sont identiques, il doit y avoir quelques manip à faire, ne serait-ce que la pièce adaptatrice support de disque qui va d'un côté ou de l'autre selon la roue, et le disque devra rester à sa place, m'enfin faudra s'y faire.
Par contre la trousse à outils ressemble à une vraie trousse, le cric à rajouter.
Bref c'est une belle machine quasi complète pour rouler, manquerait juste le GPS intégré et la caméra de recul, peut-être en 2025....
Je comprends pas comment on peut encore rouler sur des brêles comme les vôtres
A suivre