Prochaine étape = modifier la position de la pédale de frein mal positionnée, car trop proche du repose pied.
Le réglage des reposes pieds en position haute n'est pas adapté pour les grands sur de long parcours.
Tu as aussi la possibilité de descendre la pédale de frein en bloquant en position basse le frein de stationnement
(réglage tambour oblige) dans ce cas plus de frein de parking
(Son utilisation est toujours hasardeuse, embarquer une cale).
Pour mon utilisation, positionnement des repose-pieds en bas afin ne pas avoir à plier trop les genoux, gardér la pédale de frein en position haute pour l'urgence freinage et surtout pour le fading durant une utilisation prolongée.
Cela dépend du type de route utilisées et du chargement.
Je ne cesse de déplacer mon pied droit entre le repose-pieds et le support du panier.
Heureux que tu puisses enfin profiter de ton side, pour les bougies, effectivement Mickey a raison, elles sont un peu trop claire, ça fait longtemps que j'ai laissé tomber le
colortune, en ce qui concerne le choix des bougies, je roule depuis longtemps avec tout simplement des bougies russes.
Bougie, pédale de freins, tambour arrière, huile sur pneu...tout cela veut dire que tu roules...
Go on riding Westy64.