Salut à tous ...
Quelques nouvelles , alors que je suis prêt comme si je devais rentrer très vite en France ; je ne fais donc plus de projet dans ce pays, limitant les dépenses , sauf celles de santé comme le dentiste ; une grosse facture ces jours mais moitié de la France ...
A part un ou deux longs week end en bordure de mer, je laisse tomber le côté touriste ; tout a tellement changé , que je me demande ce que je fais ici.
Ce week end , grand colloque sur les impôts non payés : ça concerne toutes les entreprises petites et grandes ; je me doute qu'ensuite ça sera pour les expatriés comme moi ... et là, plus jouable avec 10 % d'impôts. Surtout si rappel ! Certaines entreprises vont fermer par rapport à ça . Pas d'impôts depuis longtemps et tout à payer maintenant.
La miss avec son bébé que j'avais dépanné de quelques $ et médocs il y a plus d'un mois ! pas revue, mais ce matin SMS , elle est à l'hosto avec le baby "so bad" ...
La galère s'accélère pour la population, et ils/elles n'hésiteront pas à inventer n'importe quoi pour tirer du fric aux étrangers... prudence donc , et le retour toujours inconnu mais je suis prêt. je commence même à me trouver seul comme étranger européen dans le quartier... je descends toujours des tuk tuk à 250 m, afin qu'ils ne sachent pas où je crèche ...

Mes nouveaux voisins de palier sont repartis hier, moins de 2 mois

évidemment, caution perdue ...
Voilà l'ambiance, j'ai hâte d'arriver au printemps français , sans savoir ce que je ferai. D'ici là, je prendrai soin de moi... un Français de ma région, au Cambodge depuis 23 ans, 54 ans, nous a quitté ici la semaine dernière : maladie rapide ... Il ne faut pas attendre quand c'est l'heure

FRANCE !
Bonne journée