Merci Mat63
Mat63 et son mt9 650
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Re: Mat63 et son mt9 650
Ah oui je veux bien.
Merci Mat63
Merci Mat63
Bonjour à tous,
demain je m’y remet, je vais m’attaquer au faisceau; du moins à la partie demarrage/circuit de charge.
Je repars completement de zero, j’espere y arriver sans encombres...
D’autre part, ce soir je viens de m’appercevoir d’une chose sur les moyeux :
Celui qui etait monté d’origine sur ma roue arriere n’a pas cette “bague” qui depasse comme l’ont les 3 autres roues... savez vous si je peux monter un moyeux avec cette fameuse bague qui depasse sans encombres ?
Le but etant de mettre à l’arriere un moyeux avec les canelures en bien meilleures etat que sont celles-ci....
voici les photos :
Roue identique aux 3 autres : Roue monté d’origine à l’arriere avec canelures hs :
PS: @ Flat twin, je ne t’ai pas oublié, je te fais les photos demain dans la journée sans faute !
demain je m’y remet, je vais m’attaquer au faisceau; du moins à la partie demarrage/circuit de charge.
Je repars completement de zero, j’espere y arriver sans encombres...
D’autre part, ce soir je viens de m’appercevoir d’une chose sur les moyeux :
Celui qui etait monté d’origine sur ma roue arriere n’a pas cette “bague” qui depasse comme l’ont les 3 autres roues... savez vous si je peux monter un moyeux avec cette fameuse bague qui depasse sans encombres ?
Le but etant de mettre à l’arriere un moyeux avec les canelures en bien meilleures etat que sont celles-ci....
voici les photos :
Roue identique aux 3 autres : Roue monté d’origine à l’arriere avec canelures hs :
PS: @ Flat twin, je ne t’ai pas oublié, je te fais les photos demain dans la journée sans faute !
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Mais comment ils arrivent à bouffer des dentures comme ça???
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
TU peux encore faire 5000 km avec apres montage roue avant

-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Impossible, la bague est indispensable quelques soit la place ou tu montes ta roue. J'ai un sujet sur les roues si tu as besoin.
http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?p=265#p265
http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?p=265#p265
Bon me voila fixé, celle-ci prendra place en roue de secours pour le moment....
Voici les photos de la rayonneuse pour voir le principe.
si tu veux des cotes precises n’hesite pas
Voici les photos de la rayonneuse pour voir le principe.
si tu veux des cotes precises n’hesite pas
Bonjour à tous !
Le remontage suit son cours, je me suis attaqué au faisceau electrique.
Je reprend donc tout de A a Z... pour ce qui est du circuit de charge/demarrage je penses que tout est ok, mais ne pourrai verifier tout ca uniquement lorsque la bete ronronnera.... (j’espere bientot ! )
J’ai prodecer au cablage des differents feux et clignotants sur les gardes boue, me reste plus qu’a monter l’ensemble sur le chassis pour finir de brancher.
Alors une question me trotte dans la tête : comment se branche les clignotants sur le relais clignotant d’origine ? Celui-ci se compose de 2 bornes et mon commutateur a 3 fils (d’origine egalement) quelqu’un aurai-t-il un petit shemas svp ?
Je vous ferais suivre des photos durant le weekend
Le remontage suit son cours, je me suis attaqué au faisceau electrique.
Je reprend donc tout de A a Z... pour ce qui est du circuit de charge/demarrage je penses que tout est ok, mais ne pourrai verifier tout ca uniquement lorsque la bete ronronnera.... (j’espere bientot ! )
J’ai prodecer au cablage des differents feux et clignotants sur les gardes boue, me reste plus qu’a monter l’ensemble sur le chassis pour finir de brancher.
Alors une question me trotte dans la tête : comment se branche les clignotants sur le relais clignotant d’origine ? Celui-ci se compose de 2 bornes et mon commutateur a 3 fils (d’origine egalement) quelqu’un aurai-t-il un petit shemas svp ?
Je vous ferais suivre des photos durant le weekend
Voilà voilà .
Ah ben oui ! Pourquoi vouloir faire compliqué quand c’est si simple ! 
Merci figue !
Merci figue !