Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Posté : dim. 15 avr. 2018 19:46
Quelques photos :
Voici le montage du régulateur. Je l'ai fixé sur la platine de l'ancien. Par contre le voyant rouge de fonctionnement n'est plus branché.
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id ... .jpg[/img][/url]
J'ai fait passer le fil pour le témoin du neutre de l'autre coté qu'à l'origine, il remonte sous le réservoir comme ça il est un peu plus caché.
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id ... .jpg[/img][/url]
J'ai aussi changé les antiparasites, c'est par marqué CCCP dessus mais ils sont moins rouillé !
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id ... .jpg[/img][/url]
J'ai été faire un petit tour cet après-midi, 1 ou 2 Kms histoire de .... voir que la roue avant est vraiment trop voilée, en roulant je la vois danser de gauche à droite, il y a vraiment plus que 5mm, ça doit entre en centimètres là !
Sinon, le nouveau problème à régler c'est le ralenti ... A froid quand je le démarre, nickel. Il tient bien, stable et surtout bas.
Mais alors une fois qu'elle est chaude, le ralenti est vraiment très haut ! Les vis de réglage sont bien sur desserrées au max mais elle monte quand même toute seule dans les tours. Et il n'y a pas de prise d'air sur la bride des carbu ... Ce sont les K301 d'origine, CCCP, démontés et nettoyés.
La solution c'est de mettre des K68 ou il y a une astuce avant de changer les carbus pour faire baisser ce ralenti à chaud ?
Voici le montage du régulateur. Je l'ai fixé sur la platine de l'ancien. Par contre le voyant rouge de fonctionnement n'est plus branché.
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id ... .jpg[/img][/url]
J'ai fait passer le fil pour le témoin du neutre de l'autre coté qu'à l'origine, il remonte sous le réservoir comme ça il est un peu plus caché.
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id ... .jpg[/img][/url]
J'ai aussi changé les antiparasites, c'est par marqué CCCP dessus mais ils sont moins rouillé !
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id ... .jpg[/img][/url]
J'ai été faire un petit tour cet après-midi, 1 ou 2 Kms histoire de .... voir que la roue avant est vraiment trop voilée, en roulant je la vois danser de gauche à droite, il y a vraiment plus que 5mm, ça doit entre en centimètres là !
Sinon, le nouveau problème à régler c'est le ralenti ... A froid quand je le démarre, nickel. Il tient bien, stable et surtout bas.
Mais alors une fois qu'elle est chaude, le ralenti est vraiment très haut ! Les vis de réglage sont bien sur desserrées au max mais elle monte quand même toute seule dans les tours. Et il n'y a pas de prise d'air sur la bride des carbu ... Ce sont les K301 d'origine, CCCP, démontés et nettoyés.
La solution c'est de mettre des K68 ou il y a une astuce avant de changer les carbus pour faire baisser ce ralenti à chaud ?
