Prise en main de Popov....
j'avais prévu 2 h de routes pour un premier roulage surtout que je venais de finir mon taf de nuit avec 4 h de sommeil, 2 h 30 de routes en Pan européan..
bref, je charge Popov et bye bye la pan .....pofpofpof...au bout de 1h30 le brélon s'arrete type panne d'essence...j'attends 10 mn un coup de kick et me voilà repartit. Arret pour la nuit à Surgy.
Je pars le lendemain matin et au bout d'une heure, le voila qui commence à pétarader....merde je regarde les bougies, la gauche noir et la droite blanche..je nettoie, je teste un reglage de richesse....toujours pareil, je regarde les bougies la gauche noir et la droite revient un peu plus marron.....5 arret plus tard donc 20 bornes plus tard....elle pétarade toujours je dessespère...je suis à vierzon un arret chez feu vert, je cherche des bougies nada mais je trouve de l'huile moteur 20w50.
Je roule 10 bornes et je me dis que je vais pas rouler comme ca il me reste +300 bornes , je me gare à l'ombre, des souvenirs de l'époque du 103 et des gicleurs bouchés et je démonte mon carbu gauche...merde le support du gicleur est totalement dévissé et repose dans le fond....
hourra , génial elle repart comme une balle , je me limite à 80-85 km/h mais il fait chaud, je m'arrete et là lhuile du moteur qui dégeule sur la route....merde ....et bien évidemement, le gicleur est dans le fond de la cuve....bref la route a été longue .
Du coup à 20h dernière fois que j'ai resseré le gicleur...arrivée 23h15 chez moi en vendée
donc j'aurais mis 14h pour faire 500 km , serré au moins 20 fois le gicleur , resultat avec tout ca les joints des carbus sont hs et les soupapes claquent...mais elle ne m'aura pas laisser sur le bord de la route
j'adore cette machine, elle vit au moins, tu ressens tout....c'est le pied