mon chantier m72
Re: mon chantier m72
slt a tous
je viens de réussir a faire ma carte grise sur internet. deux jours a comprendre a redimensionner les documents et en faisant des aller retour a la préfecture.
et ça s'est que la demande. il faut espérer que les documents envoyer soient bon
je viens de réussir a faire ma carte grise sur internet. deux jours a comprendre a redimensionner les documents et en faisant des aller retour a la préfecture.
et ça s'est que la demande. il faut espérer que les documents envoyer soient bon
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
tiens nous au couranterwanotin a écrit :slt a tous
C'etait une Cg collection ou deja francaise?
qu'a tu fournis comme papier?
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Juste préciser que concernant mon MT16 j'ai porté réclamation sans suite car plus de mentions spécifiques à part 3 places.
alors pour ma part ,s'est une carte grise étrangère. Donc j'ai fait un dossier FFVE .Puis j'ai été deu sur le site gouv et la ca peut être très facile comme l'inverse une galère sans nom. moi j'en ai bavé a redimensionné les document a comprendre quel document ils veulent .j'ai essayé des prestataires eux ils ne veulent pas .
Pourquoi!! bah le site internet est compliqué et il plant régulièrement. Certains prestataires ont même arrêt trop de dossier perdu ou bloqué et ils ne savent pas pourquoi.
d’ailleurs, attention si vous commencé votre dossier et que vous vous apercevé qu'il vous manque un papier ne cliquer pas dans la case mettre en attente car votre dossier se perd et le lendemain quand vous voulez reprendre le site vous informe vous n'avez au qu'un dossier en attente et il refuse de prendre un dossier avec les même documents .
C'est du vécu pour un ami qui a une 403 pour la préfecture plus de carte grise plus de dossier.
Pour ma part j'ai réussi a faire le dossier ,il a été accepté sur le site internet maintenant est ce que j'ai reussi pour avoir ma carte grise je sais pas rien ne le confirme.
tout fois , moi j'ai été deux fois a la préfecture et ils vous aide en cas d'échec.
quand j'aurais ma carte grise en main je mettrais ma façon de faire ce sera plus prudent pour les personnes qui veulent essayer de faire leur carte grise eux même.
Pourquoi!! bah le site internet est compliqué et il plant régulièrement. Certains prestataires ont même arrêt trop de dossier perdu ou bloqué et ils ne savent pas pourquoi.
d’ailleurs, attention si vous commencé votre dossier et que vous vous apercevé qu'il vous manque un papier ne cliquer pas dans la case mettre en attente car votre dossier se perd et le lendemain quand vous voulez reprendre le site vous informe vous n'avez au qu'un dossier en attente et il refuse de prendre un dossier avec les même documents .
C'est du vécu pour un ami qui a une 403 pour la préfecture plus de carte grise plus de dossier.
Pour ma part j'ai réussi a faire le dossier ,il a été accepté sur le site internet maintenant est ce que j'ai reussi pour avoir ma carte grise je sais pas rien ne le confirme.
tout fois , moi j'ai été deux fois a la préfecture et ils vous aide en cas d'échec.
quand j'aurais ma carte grise en main je mettrais ma façon de faire ce sera plus prudent pour les personnes qui veulent essayer de faire leur carte grise eux même.
- patof
- Membre
erwanotin a écrit :alors pour ma part ,s'est une carte grise étrangère. Donc j'ai fait un dossier FFVE .Puis j'ai été deu sur le site gouv et la ca peut être très facile comme l'inverse une galère sans nom. moi j'en ai bavé a redimensionné les document a comprendre quel document ils veulent .j'ai essayé des prestataires eux ils ne veulent pas .
OK, donc tu as scanné l'attestation FFVE, un acte de vente, un document attestant de ton domicile (une facture eau,elec, ect..)
un quitus fiscal? un cerfa de demande d'immatriculation et ensuite donné ton n° de carte bleue
c'est bon, j'ai rien oublié
Patrick
oui s'est ça, mais mon numéro de cb. et s'est pas dit que ça marche je confirmerais quand je l'aurais en main quand on acheté un véhicule de particulier a particulier avec un numéro de plaque ça marche bien
mais après pour les procédures autre comme moi apparemment ça plante souvent
mais après pour les procédures autre comme moi apparemment ça plante souvent
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
VIVE INTERNET
En 2016 sur le Haut Rhin (68) ils prenaient encore en compte les documents d'immatriculations étrangers !
Maintenant c'est Niet donc si j'ai bien compris ?
Vive la France .
En 2016 sur le Haut Rhin (68) ils prenaient encore en compte les documents d'immatriculations étrangers !
Maintenant c'est Niet donc si j'ai bien compris ?
Vive la France .
bonsoir voici ma nouvel boite de vitesse avec marche arriéré.
j'ai entouré deux endroit de la boite pouvez vous me dire qu'est ce que s'est ?
j'ai entouré deux endroit de la boite pouvez vous me dire qu'est ce que s'est ?
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
A gauche le remplissage, à droite la prise du compteur de vitesse.
Je t'invite à regarder mon sujet en lien dans la signature. Tout y est.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- patof
- Membre
Kreuzhof a écrit :A gauche le remplissage, à droite la prise du compteur de vitesse.
Tout a fait, c'est bien celà.
Alors cette carte grise, elle est arrivée?