MT-12
- popov1100
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Re: MT-12
un piege à calamine ?
PoPoV1100
Dnepr rebuild https://photos.app.goo.gl/i7WFZLe6pcZCwNX56
Dnepr gearbox https://photos.app.goo.gl/n37qJpoKor3RVF6K7
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Dnepr gearbox https://photos.app.goo.gl/n37qJpoKor3RVF6K7
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mickeyprez
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Re: MT-12
Montage non conforme a l'origine !
Voir manuel de reparation origine .
Bidouille d'un pseudo mécanicien ou préparateur
Voir manuel de reparation origine .
Bidouille d'un pseudo mécanicien ou préparateur
Re: MT-12
Bonjour,
J'ai quelques soucis électriques sur mon MT-12.
Ce weekend, j'ai testé la tension aux bornes de la batterie :
-6V moteur à l'arrêt
-7.5V en crête moteur tournant au ralenti
-8.5V en crête en accélérant pour augmenter le régime moteur
Est-ce que cela vous semble correcte ou est-ce que l'alternateur ne débite pas assez ?
Bonne après-midi.
J'ai quelques soucis électriques sur mon MT-12.
Ce weekend, j'ai testé la tension aux bornes de la batterie :
-6V moteur à l'arrêt
-7.5V en crête moteur tournant au ralenti
-8.5V en crête en accélérant pour augmenter le régime moteur
Est-ce que cela vous semble correcte ou est-ce que l'alternateur ne débite pas assez ?
Bonne après-midi.
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mickeyprez
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Re: MT-12
Pour moi bonne tension , GUT 
- Kreuzhof
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Re: MT-12
Il y'en a plein qui rêveraient de ce résultat!
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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Re: MT-12
Salut,
Bonne et heureuse année 2021 à tout le monde.
Je reviens vers vous car j'ai toujours des problèmes électriques sur mon MT-12.
Avec la batterie chargée au taquet et moteur éteint, tous les accessoires électriques fonctionnent.
Je démarre la moto, tout fonctionne normalement mais au bout d'une vingtaine de minute le moteur s'arrête tout seul comme par magie et par exemple les clignotants ne fonctionnent plus et baisse d'intensité au niveau du phare.
J'ai l'impression que la batterie ne charge pas, par contre les différentes tensions aux bornes de la batterie sont bonnes (voir post du 27 juillet 2020).
Est-ce ma batterie qui est vraiment morte ou cela peut-il venir d'autres choses ?
Je commence à perdre espoir.
Bonne et heureuse année 2021 à tout le monde.
Je reviens vers vous car j'ai toujours des problèmes électriques sur mon MT-12.
Avec la batterie chargée au taquet et moteur éteint, tous les accessoires électriques fonctionnent.
Je démarre la moto, tout fonctionne normalement mais au bout d'une vingtaine de minute le moteur s'arrête tout seul comme par magie et par exemple les clignotants ne fonctionnent plus et baisse d'intensité au niveau du phare.
J'ai l'impression que la batterie ne charge pas, par contre les différentes tensions aux bornes de la batterie sont bonnes (voir post du 27 juillet 2020).
Est-ce ma batterie qui est vraiment morte ou cela peut-il venir d'autres choses ?
Je commence à perdre espoir.
- Kreuzhof
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Re: MT-12
Pour en être sûr, essaye une autre batterie.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
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jean louis
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Re: MT-12
ce que tu décris , c'est alternateur ou dynamo ou régulateur naze, cherche la procédure de contrôle avec un voltmètre sur le net c'est facile a contrôler, moteur arrêté genre 12 ou 13 volts a la batterie, moteur accéléré 14 volts ou plus sans dépasser 16 volts, si pas de variation de voltage quand le moteur tourne c'est sans doute le régulateur
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
- Guy et Claudette
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Re: MT-12
Plus de batterie au bout d'une vingtaine de minutes, c'est la batterie qui a rendu l'âmeMathieu a écrit : Je démarre la moto, tout fonctionne normalement mais au bout d'une vingtaine de minute le moteur s'arrête tout seul comme par magie et par exemple les clignotants ne fonctionnent plus et baisse d'intensité au niveau du phare.
On a déjà vu lors d'un rassemblement à la Croisette (que certains connaissent) un amicaliste bien connu avait fait les 300 bornes sans alternateur
Mais avec un chargeur pour faire le retour après la charge.
Donc une batterie doit tenir un peu plus que 20 mn
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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