Les bécanes sont impressionantes (et leur pilotes courageux)
blaireaux treffen
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Re: blaireaux treffen
Superbe!
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
-
nuage bleu
- Amicaliste
- Adhérant : 489
Re: blaireaux treffen
bon
nous ne sommes pas arriver .....impossible ....l ain ce jour là étais en alerte neige pour rejoindre mon compagnon de route et chef d attelage plus d une heure ....pour 20km
bon pas raisonnable les Zebres prennent la routes avec le side russe et apres une soixantene de kilometre l evidance est bien là
nous sommes partis trop de bonne heure ....pas de chasse ..ou ailleurs ....voitures en travers ou au tas ....le vaillant side lui de son coté
utilise tous ses moyens ..... l extreme ....le blocage pour nous sortir d un merdie.... d ou une audi reste elle plantee
alors dans mon cas aucun regret
partis ,revenus, et vus merci a mon chef d attelage pour cette demonstration et maitrise 
bon pas raisonnable les Zebres prennent la routes avec le side russe et apres une soixantene de kilometre l evidance est bien là
nous sommes partis trop de bonne heure ....pas de chasse ..ou ailleurs ....voitures en travers ou au tas ....le vaillant side lui de son coté
utilise tous ses moyens ..... l extreme ....le blocage pour nous sortir d un merdie.... d ou une audi reste elle plantee
alors dans mon cas aucun regret
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras